Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Ha ca j'en ai passé du temps sur ce truc, en D dorien c'est un bonheur sonore
Citation : Kenny t'as pas un peu plus long?
J'ai fais un truc court pour que ca puisse etre accesible à tous, qu'on passe pas 3H à telecharger le playback, l'uploader sur son serveur, que les autres le downloadent..etc...
Et puis au moins la, on a pas le temps de bavarder pendant des heures, c'est du style "Tu craches direct ce que tu as à dire".(ce qui ne veut pas dire forcement quelque chose de digitalement rapide).Au contraire, commencer doucement et terminer en feu d'artifice est la meilleure des recettes!!
Les gars j'arrive pas à dormir , alors je viens causer avec vous !
En tout cas ,le jam que tu nous proposes sShReDdMaStEr est cool .
Il est aussi en Re dorien et c'est vrai que le groove primera avant tout ,surtout avec la basse qui déchire derrière.
Il faut que je vois l'intro qui me parait un peu bric-à-brac ....peut-être une série de bends pour rentrer dans le feu de l'action fera l'affaire.Suivant d'un bon jam avec les 3 cordes graves , à vide , puis une montée vers les 10,12,15 ème frettes et le feu d'artifice commence.
YEEEESsssssssssssssss!!