Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Shreddy ecoute ca jpense tu va aimer !!! moi franchment jtrouve mortel ma découverte de la soirée ;)

http://membres.lycos.fr/xpgteam/
152
C koi le rapport avec le jam?
153
Ha ca j'en ai passé du temps sur ce truc, en D dorien c'est un bonheur sonore :aime:

Citation : Kenny t'as pas un peu plus long?


J'ai fais un truc court pour que ca puisse etre accesible à tous, qu'on passe pas 3H à telecharger le playback, l'uploader sur son serveur, que les autres le downloadent..etc...

Et puis au moins la, on a pas le temps de bavarder pendant des heures, c'est du style "Tu craches direct ce que tu as à dire".(ce qui ne veut pas dire forcement quelque chose de digitalement rapide).Au contraire, commencer doucement et terminer en feu d'artifice est la meilleure des recettes!! :aime:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
154
Bren je profite de ce forum pour parler gratte...;) désolé jve pas chocker :lol:
155
C pas une question de choquer mais une question de pas trop faire hs! ;)
156

Citation : C pas une question de choquer mais une question de pas trop faire hs


Houla, le InKiZiToR il est à fond!!! :pong: :pong: :pong: :langue:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
157
Héhé commence pas a pourrir le thread aussi! non mais! :mdr:
158
C'est pas mal quand même ce goupe non Inki :clin:
159
160
Les gars j'arrive pas à dormir , alors je viens causer avec vous ! :clin: :8)
En tout cas ,le jam que tu nous proposes sShReDdMaStEr est cool .
Il est aussi en Re dorien :aime: et c'est vrai que le groove primera avant tout ,surtout avec la basse qui déchire derrière.
Il faut que je vois l'intro qui me parait un peu bric-à-brac ....peut-être une série de bends pour rentrer dans le feu de l'action fera l'affaire.Suivant d'un bon jam avec les 3 cordes graves , à vide , puis une montée vers les 10,12,15 ème frettes et le feu d'artifice commence.
YEEEESsssssssssssssss!! :8)