Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Bon ça y est j'ai pondu un truc ......
Ca tourne bien que dans me tete pour l'instant ,ça manque un peu d'huile de doigt ......
Bon ben éventuellement je vous l'envoie comment le mp3 ???? et sur quel site ????



Avant de me faire pourrir par le jury et de publier cette daube inoubliable au grand jour je voudrais demander au gran maitre shredy quelques conseils pour améliorer le truc s'il est dac .....(il pourrait etre mon fils ou mon prof de guitare ...)
Demande officielle:euh grand maitre jédi ,je ne suis qu'un petit scarabée ,vétéran en age, amateur pas très éclairé qui bosse à la mine toute la semaine ;je ne dispose ni de votre matos ni de votre art,ni de votre dextérité ....M'enfin j'ai décidé de jouer le jeu parce que c'est trop stimulant et interressant d'etre non pas jugés comme à starac mais plutot corrigé pas avec un fouet quand meme).......pourriez vous me conseiller un pti poil ?????

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
222

Citation : pi ya une catégorie amateur et une catégorie pro ....


Exactement, si vous voulez, vous dites votre statut et par consequent il y aura 2 gagnants, celui qui court chez les pros et celui qui fait ca avant tout par plaisir... :bravo:
Pour moi, c'est categorie PRO, je vis de ca..

Citation : je vous l'envoie comment le mp3 ???? et sur quel site ????


Il faut que tu ais un serveur pour pouvoir herberger ton truc...bon si tu en as pas tu me l'envoies par mail (750Ko, ca va..) et je le met en ligne.

Citation : interressant d'etre non pas jugés comme à starac mais plutot corrigé pas avec un fouet quand meme).......


Oui, mais tu sais, la musique n'est pas une science, il n'y a pas une bonne formule pour que ca marche ou que ca sonne bien.
Il y a beaucoup de guitaristes extremement connus qui n'y connaissent rien en solfege, font des croches à 90 quand ils sont dans une forme olympienne :mdr: mais SURTOUT ont un touché caracteristique...et je peux te dire que la premiere chose qu'on remarquera dans ton jeu quand tu joueras avec d'autres musiciens (ou meme un public lambda) est ton TOUCHE, la facon de faire sonner tes notes, tes bends et tes accords.Ton style personnel.
Bien evidemment, la vitesse est un peu le "coté obscure de la force" mais c'est quelque chose de bien plus facile contrairement au sens du phrasé, du rythme...de l'emotion tout simplement.

Pourquoi Gilmour par exemple me fait tant vibrer??Etant un fervent defenseur du shredd?
:noidea:
C'est tout simplement parce qu'il a un style à lui, sa facon de faire ses bends de 1 ton et demi, son touché et surement pas sa dexterité!!

La musique n'a pas besoin de virtuosité pour etre joué mais a besoin de....musique :idee:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
223
Belle maturité pour un gars de 22 ans :bravo:
224

shredd, je crois que t'es un des premier "shredder" que j'entend parler (que je lis quoi) avec autant de sagesse!! Bravo, t'iras loin, c'est sur!!! :bravo:
225
Merci.. :bise: ....mais j'ai rien dit d'exceptionnel, juste la verité en fait :mdr: :mrg: :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
226
Chapeau bas shreddy .....
De toute façon l'essentiel c'est de participer ..... :bravo:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
227
Salut les gratteux !
Je n'aime pas trop l'idée du concours de solo :??: ; mais par contre, que chacun donne une idée de sa façon de faire sur le même morceau n'est pas inintéressant :idee:
mais qu'est-ce à dire il n'y a que Shredmaster qui a donné sa version des faits :???: Personnellement j'ai chargé le pattern et je vais m'en occuper dès que j'aurais un poil de temps.
Par contre je ne posterais pas le résultat avant une quinzaine de jours au mieux, mes entrevues avec Internet étant assez épisodiques par les temps qui courent.
228
Salut les kids ! Ayé...
Ci-joint une petite berceuse toute simple rapidement brossée par le gars Janvier :
Dom's special session - Take one

(admirez la technique de tapping ... :mdr: )
229
Shreddy, t'as enregistré avec ton triaxis ?
230
Dom janvier!!! :bravo:
J'aime ton style!!!
Par contre éteint ton ecran quand tu t'enregistre... :shootme: