Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
- 1 069 réponses
- 55 participants
- 24 345 vues
- 2 followers

psychosomatique
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours
!!!
Qui va prendre l'idée ?
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours

Qui va prendre l'idée ?

Pm.
16439

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
901 Posté le 15/10/2003 à 01:10:02
Addagio a fait un solo chez qq un d'AF mais il a tjs pas posté
Je propose de l'attendre
PM
Je propose de l'attendre
PM

0
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
902 Posté le 15/10/2003 à 01:10:53
Les deux derniers solos me plaisent vraiment moi
il y a quand même du bon gratteu sur af ;)
bravo grezgen et the clown

il y a quand même du bon gratteu sur af ;)
bravo grezgen et the clown

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
903 Posté le 15/10/2003 à 01:12:18
Shredd > on attend addagio et edd, ils arrivent, pi apres, on boucle 

0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
904 Posté le 15/10/2003 à 01:13:57
Ouais!!
et la je suis en train de faire un playback pour les sons roots
mais avec l'imagination des afiens on va avoir des surprises
et la je suis en train de faire un playback pour les sons roots

mais avec l'imagination des afiens on va avoir des surprises

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
905 Posté le 15/10/2003 à 01:16:32
Yes, alors si j ai bien compris, c patate qui fait le prochain playback !
Lache toi vieu ;)
Lache toi vieu ;)
0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
906 Posté le 15/10/2003 à 01:18:40
Reste patate, Adagio, Edd, et moi 

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
907 Posté le 15/10/2003 à 01:21:26
Oups, j etais persuadé que tu avais déjà poster ton truc Yngwie 
héhé, tu m en veut pas, hein ??

héhé, tu m en veut pas, hein ??

0

Greig
5764

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
908 Posté le 15/10/2003 à 01:21:34
Bissoir tout le monde, kan meme j'en reviens pas du succes de ce truc : 

0

kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
909 Posté le 15/10/2003 à 01:21:55
Allez, encore 1!! Mister Corto Axeman!!
http://k.serane.free.fr/AF-Corto.mp3
Mille excuses à lui car j'ai laissé trainé son solo et j'avais oublié de le mettre en ligne
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

http://k.serane.free.fr/AF-Corto.mp3
Mille excuses à lui car j'ai laissé trainé son solo et j'avais oublié de le mettre en ligne

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
0

Greig
5764

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
910 Posté le 15/10/2003 à 01:23:30
Y a des liens qui marhent po ... comme cui là par ex....
0

kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
911 Posté le 15/10/2003 à 01:24:57
...réparé 

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
912 Posté le 15/10/2003 à 01:25:33
Gregzen : Oué, clair, je crois que c le plus gros post, hors Pub, de tout AF !!!
Tin, tant que j y suis, je préfère être franc, je trouve que ta première moitiée de solo est po top top ... de bonnes idées mais je sais pas, ça part mal, hésitations, fausses notes ... bends limites ( enfin, je parle, mais moi c'est pareil
), bref, j ai pas le poil qui se dresse ... par contre, dernière note de la première partie ( e première de l autre ! ) et là, de suite, je retrouve le Greg, mon chti ancêtre qui me done envie d'aller au Pub me boire un pinte !! la sensibilité, enfin, je saurais pas dire quoi, mais tout de suite, dès que les deux notes ( entre les deux partie ) font "l'amûûûûr", c fini, je suis
!!!
Voilà ;)
Tin, tant que j y suis, je préfère être franc, je trouve que ta première moitiée de solo est po top top ... de bonnes idées mais je sais pas, ça part mal, hésitations, fausses notes ... bends limites ( enfin, je parle, mais moi c'est pareil

Voilà ;)
0

......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
913 Posté le 15/10/2003 à 01:25:40
<------yngwie le mien il est là http://users.skynet.be/fa284734/soloafpatate_jack.MP3
;)
hs/ shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /hs
merci
;)
hs/ shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /hs
merci
0

Pm.
16439

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
914 Posté le 15/10/2003 à 01:30:49

kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
915 Posté le 15/10/2003 à 01:34:18
Citation : shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /
Il est dans le mail normalement

Je te renvoie sur ghandi

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
0

......
2877

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
916 Posté le 15/10/2003 à 01:42:32

0

Greig
5764

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
917 Posté le 15/10/2003 à 01:56:23
Ouais Kruci merci pour la franchise, ben moi je l'aime bien ma première partie, justement, j'ai cherché les dissonances, exeupres .. m'enfin bon, j'ai pondu ca, j'aurais pu y passer des hueres, sans le composer, j'aurais difficilement fait mieux sauf a y passer des nuits ...
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
918 Posté le 15/10/2003 à 02:11:49
Hey Greg ;)
Nan, mais c'est juste que j'accroche pas tes dissonances, et pourtant, jai du l'écouter 15 min en boucle, alors ... mais c'est pas grave, rappelle toi juste que pour la deuxième partie, je suis
!!
Nan, mais c'est juste que j'accroche pas tes dissonances, et pourtant, jai du l'écouter 15 min en boucle, alors ... mais c'est pas grave, rappelle toi juste que pour la deuxième partie, je suis

0

Anonyme
521397

919 Posté le 15/10/2003 à 08:17:32
> Story
C'est exactement ce style et ce son que je tente d 'obtenir, enfin vers lequel j'essaie d'aller avec difficultés.
Ton solo est très bien placé dans mes favoris. Excellent vraiment. Félicitations.

C'est exactement ce style et ce son que je tente d 'obtenir, enfin vers lequel j'essaie d'aller avec difficultés.
Ton solo est très bien placé dans mes favoris. Excellent vraiment. Félicitations.

0

StoryabouttheClown
1290

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
920 Posté le 15/10/2003 à 09:02:10
Talou > Merci madame
N'ayant pas d'amplis chez moi j'ai du me resoudre au son clair et au coté jazzy.
J'ai essayer de sortir un peu de l'harmonie Dm / D dorien
Il n'y a rien d'extraordianire dans mon solo mais j'ai tenter de jouer sur des "modes" dans un mode...avec Am harmonique, E phrygien, D diminué et D demi diminué etc...pour "colorer" un peu le play-back.
Content que ca te plaise
http://storyabouttheclown.free.fr

N'ayant pas d'amplis chez moi j'ai du me resoudre au son clair et au coté jazzy.
J'ai essayer de sortir un peu de l'harmonie Dm / D dorien
Il n'y a rien d'extraordianire dans mon solo mais j'ai tenter de jouer sur des "modes" dans un mode...avec Am harmonique, E phrygien, D diminué et D demi diminué etc...pour "colorer" un peu le play-back.
Content que ca te plaise

http://storyabouttheclown.free.fr
0

Richy de mars
886

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
921 Posté le 15/10/2003 à 10:18:15
Bon les gars et talou ,on fait une dernière récap' avant les délibérations ou on attend encore les derniers candidats qui se font attendre ?
Faudrait le terminer cze jam avant pourquoi pas un autre jam et p't être un concert quelque part tous ensemble avec un vrai batteur unvrai bassiste et une vrai salle de répèt' dans une ville sympa (marseille) , chaleureuse (marseille) ,où ils fait bon de sortir tard le soir (marseille)....enfin ce que je dis c'est pour donner des (bonne) idées
Faudrait le terminer cze jam avant pourquoi pas un autre jam et p't être un concert quelque part tous ensemble avec un vrai batteur unvrai bassiste et une vrai salle de répèt' dans une ville sympa (marseille) , chaleureuse (marseille) ,où ils fait bon de sortir tard le soir (marseille)....enfin ce que je dis c'est pour donner des (bonne) idées

0

Greig
5764

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
922 Posté le 15/10/2003 à 10:30:47
Je croyais qu'il n'y avait pas de jury !!!!
j'oubliais : Kruci, j'aime beaucoup le début de otn solo, particulièrement la série Hamer on pull off tres bluesy. C'ets quoi la wah que tu utilise ? je la trouve "petite ...."
j'oubliais : Kruci, j'aime beaucoup le début de otn solo, particulièrement la série Hamer on pull off tres bluesy. C'ets quoi la wah que tu utilise ? je la trouve "petite ...."
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
923 Posté le 15/10/2003 à 10:41:34
Citation : Je croyais qu'il n'y avait pas de jury !!!!
Si, si, il y'a un jury. Les derniers sont exclus d'Audiofanzine et doivent s'exiler, honteux, sur caramail.com. Les trois premiers viennent chercher leur Grammy Awards de Grateux Fous et gagnent leur poids en rochers suchard.
C'est la starac, les gars !!!
Faut arrêter avec ces histoires de classement.
0

Kida
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
924 Posté le 15/10/2003 à 10:47:52
Keep cool
classement pas classement ca changera rien ...on lé pour le FUN ...tient o fait j'oublié si jsuis pas premier jquitte Audiofanzine
(arggggg 10:49..jsuis toujours pas partie au boulot...2:49 de retard ca le fait ;))
DOM c'est facile de tenir ce discoure quand on est pas nominée !!! chouchou des jury va...

(arggggg 10:49..jsuis toujours pas partie au boulot...2:49 de retard ca le fait ;))
DOM c'est facile de tenir ce discoure quand on est pas nominée !!! chouchou des jury va...

0

Richy de mars
886

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
925 Posté le 15/10/2003 à 11:08:54
On se calme ,je parlais juste de faire participer ceux qui n'ont pas mis leur contribution soit parce qu'ils n'ont pas le matériel soit parce qu'ils ne sont pas guitariste : ils pourraient faire un p'tit commentaire avec une note artistique et technique.
Ceux qui ont mis leurs MP3 ne peuvent pas être juge et partie , non ?!!!
Et pour les autres instrumentistes ,à eux aussi de faire un concours :pourquoi pas un jam entre pianiste sur un playback aussi groovy que le notre.
Ca donnerait une autre dimension à ce site déjà excellent
En tout cas , je pense que le mot concours est bien approprié car ça crée une émulation et ça évite des pourrissage de thread qui finissent par rendre inapplicable une bonne idée de départ.
Même si au fond de moi je le considère comme un jam (d'ailleurs je vous rappelle que c'est moi qui ait proposé de changer le mot concours par celui de jam).
Et vive AF !!!
Ceux qui ont mis leurs MP3 ne peuvent pas être juge et partie , non ?!!!

Et pour les autres instrumentistes ,à eux aussi de faire un concours :pourquoi pas un jam entre pianiste sur un playback aussi groovy que le notre.

Ca donnerait une autre dimension à ce site déjà excellent

En tout cas , je pense que le mot concours est bien approprié car ça crée une émulation et ça évite des pourrissage de thread qui finissent par rendre inapplicable une bonne idée de départ.
Même si au fond de moi je le considère comme un jam (d'ailleurs je vous rappelle que c'est moi qui ait proposé de changer le mot concours par celui de jam).
Et vive AF !!!

0
- < Liste des sujets
- Charte