Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

• 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 24 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
901
Addagio a fait un solo chez qq un d'AF mais il a tjs pas posté
Je propose de l'attendre

PM
902
Les deux derniers solos me plaisent vraiment moi :aime:

il y a quand même du bon gratteu sur af ;)

bravo grezgen et the clown :bravo:
903
Shredd > on attend addagio et edd, ils arrivent, pi apres, on boucle :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
904
Ouais!!

et la je suis en train de faire un playback pour les sons roots :bravo:

mais avec l'imagination des afiens on va avoir des surprises :)
905
Yes, alors si j ai bien compris, c patate qui fait le prochain playback !
Lache toi vieu ;)
906
Reste patate, Adagio, Edd, et moi :clin:
907
Oups, j etais persuadé que tu avais déjà poster ton truc Yngwie :oops:

héhé, tu m en veut pas, hein ?? :lol:
908
Bissoir tout le monde, kan meme j'en reviens pas du succes de ce truc : :oo:
909
Allez, encore 1!! Mister Corto Axeman!!

http://k.serane.free.fr/AF-Corto.mp3

Mille excuses à lui car j'ai laissé trainé son solo et j'avais oublié de le mettre en ligne :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
910
Y a des liens qui marhent po ... comme cui là par ex....
911
...réparé :pong:
912
Gregzen : Oué, clair, je crois que c le plus gros post, hors Pub, de tout AF !!!

Tin, tant que j y suis, je préfère être franc, je trouve que ta première moitiée de solo est po top top ... de bonnes idées mais je sais pas, ça part mal, hésitations, fausses notes ... bends limites ( enfin, je parle, mais moi c'est pareil :lol: ), bref, j ai pas le poil qui se dresse ... par contre, dernière note de la première partie ( e première de l autre ! ) et là, de suite, je retrouve le Greg, mon chti ancêtre qui me done envie d'aller au Pub me boire un pinte !! la sensibilité, enfin, je saurais pas dire quoi, mais tout de suite, dès que les deux notes ( entre les deux partie ) font "l'amûûûûr", c fini, je suis :aime2: !!!

Voilà ;)
913
<------yngwie le mien il est là http://users.skynet.be/fa284734/soloafpatate_jack.MP3

;)

hs/ shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /hs

merci
914
915

Citation : shreddy pourrais tu m'envoyer le fichier .pro pour la luna (celui que tu utilises pour enregistrer en full duplex) /

Il est dans le mail normalement :???:
Je te renvoie sur ghandi

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: the number of the beast!!! :mdr:
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
916
:clin:
917
Ouais Kruci merci pour la franchise, ben moi je l'aime bien ma première partie, justement, j'ai cherché les dissonances, exeupres .. m'enfin bon, j'ai pondu ca, j'aurais pu y passer des hueres, sans le composer, j'aurais difficilement fait mieux sauf a y passer des nuits ...
918
Hey Greg ;)

Nan, mais c'est juste que j'accroche pas tes dissonances, et pourtant, jai du l'écouter 15 min en boucle, alors ... mais c'est pas grave, rappelle toi juste que pour la deuxième partie, je suis :aime: !!
919
> Story

C'est exactement ce style et ce son que je tente d 'obtenir, enfin vers lequel j'essaie d'aller avec difficultés.

Ton solo est très bien placé dans mes favoris. Excellent vraiment. Félicitations.
:bravo2:

920
Talou > Merci madame :oops:

N'ayant pas d'amplis chez moi j'ai du me resoudre au son clair et au coté jazzy.

J'ai essayer de sortir un peu de l'harmonie Dm / D dorien
Il n'y a rien d'extraordianire dans mon solo mais j'ai tenter de jouer sur des "modes" dans un mode...avec Am harmonique, E phrygien, D diminué et D demi diminué etc...pour "colorer" un peu le play-back.

Content que ca te plaise :boire:

http://storyabouttheclown.free.fr
921
Bon les gars et talou ,on fait une dernière récap' avant les délibérations ou on attend encore les derniers candidats qui se font attendre ?
Faudrait le terminer cze jam avant pourquoi pas un autre jam et p't être un concert quelque part tous ensemble avec un vrai batteur unvrai bassiste et une vrai salle de répèt' dans une ville sympa (marseille) , chaleureuse (marseille) ,où ils fait bon de sortir tard le soir (marseille)....enfin ce que je dis c'est pour donner des (bonne) idées :clin:
922
Je croyais qu'il n'y avait pas de jury !!!!

j'oubliais : Kruci, j'aime beaucoup le début de otn solo, particulièrement la série Hamer on pull off tres bluesy. C'ets quoi la wah que tu utilise ? je la trouve "petite ...."
923

Citation : Je croyais qu'il n'y avait pas de jury !!!!

Si, si, il y'a un jury. Les derniers sont exclus d'Audiofanzine et doivent s'exiler, honteux, sur caramail.com. Les trois premiers viennent chercher leur Grammy Awards de Grateux Fous et gagnent leur poids en rochers suchard.

C'est la starac, les gars !!!
Faut arrêter avec ces histoires de classement.
924
Keep cool :clin: classement pas classement ca changera rien ...on lé pour le FUN ...tient o fait j'oublié si jsuis pas premier jquitte Audiofanzine :clin:

(arggggg 10:49..jsuis toujours pas partie au boulot...2:49 de retard ca le fait ;))

DOM c'est facile de tenir ce discoure quand on est pas nominée !!! chouchou des jury va... :mdr:
925
On se calme ,je parlais juste de faire participer ceux qui n'ont pas mis leur contribution soit parce qu'ils n'ont pas le matériel soit parce qu'ils ne sont pas guitariste : ils pourraient faire un p'tit commentaire avec une note artistique et technique.
Ceux qui ont mis leurs MP3 ne peuvent pas être juge et partie , non ?!!! :non:

Et pour les autres instrumentistes ,à eux aussi de faire un concours :pourquoi pas un jam entre pianiste sur un playback aussi groovy que le notre. :8)

Ca donnerait une autre dimension à ce site déjà excellent :bravo:

En tout cas , je pense que le mot concours est bien approprié car ça crée une émulation et ça évite des pourrissage de thread qui finissent par rendre inapplicable une bonne idée de départ.
Même si au fond de moi je le considère comme un jam (d'ailleurs je vous rappelle que c'est moi qui ait proposé de changer le mot concours par celui de jam).

Et vive AF !!! :bravo: