Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
341
Il peut y avoir travailler 10ans ca change pas grand chose...
342
Ok ta raison...que puis je faire contre une répartie de ce niveau.... :clin: vilain va...

bon de toute façon oublions cette discussion....jprend le truc ptete un peu trop a coeur (c'est pas mon album aprés tout ;))...et je ne suis pas objectif...et maladroit dans ma façon de présenter le truc...
343
Hello tout le monde,

me revoilà

kida :Dom j'aime bien ton plan, ton utilisation du mode mérovingien bécare ..c'est impressionant <------------------------j'adore !!! :aime:

mais à part ça je vais enregistrer bientôt une petite impro mais avant ça je balançe mon isis qui m'à lachée ce soir :(
je vais donc m'acheter une vraie carte et après ..................................JE VOUS POURRIS TOUS!!!!!!! enfin je vais essayer quoi lol

ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant me plait beaucoup en tout cas.
344

Citation : Dom j'aime bien ton plan, ton utilisation du mode mérovingien bécare


J'attendais que quelqu'un me dise ce que c'était comme mode :mdr: !

KidA, un petit rondat là dessus ca irait pas t'es sûr, ca swingue trop ?
Patate, thanks, achète toi une carte son spécialement pour ce boeuf, ca vaut le coup :mdr: !
Next please.
345
346
KIDA :fleche: Dur debat la dessus, toi tu aimes cet album et moi je ne l'aime pas (je l'avais telechargé sur Overnet depuis), bon, mon avis n'a pas changé.

Tu parles de Forté et de Rondat, pas du tout la meme chose.
Rondat, avec ces albums et surtout Amphibia, mon preféré, a su créer un style:
La preuve?? Ben, qu'on tu ponds une compo les gens disent que tu t'es "influencé" de Rondat, preuve qu'il a un truc bien a lui.Et puis il a un peu créer le style "Guitar Hero sans avoir une technique hallucinante" (je dis bien HALLUCINANTE).

Forté...euh...tu penses vraiment que celui-la a créer quelque chose?? tu l'as ecouté quand il part en solo, a part faire du tapping-slide sweeping qui a été mainte fois entendu, ou est l'originalité?? et MOsieur m'aime pas en plus qu'on dise que ca ressemble à Symphony X ou autre Dream Theater, et ben c'est deja bien trop de compliments


Voila mon point de vue... :noidea:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
347
Hans Vörk :fleche: C'est tres bien mais faudrait que tu montes ta guitare dans le mix, on l'entends pas des masses :?!:

Sinon, de ce que j'ai entendu c'est super....esperons que tout le monde ne refasse pas 2 fois leur solo sinon on est pas sortie a regrouper tout ca :mdr: :mdr:

Est-ce que tu remplaces donc ta version electric par cette version acoustic??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
348
Hanz ! Tip top !

Il est pas un peu bouffé sur la fin ton mp3, non ?
Si tu peux pas monter un peu la gratte dans le mix et gonfler un chouilla les medium par hasard ca serait idéal pour mes oreilles.

Sinon, c'est chouette et ca varie (même si le premier était déjà bien)
349

Citation : faudrait que tu montes ta guitare dans le mix, on l'entends pas des masses


c'est toujous le probleme de mixer au casque.

Citation : esperons que tout le monde ne refasse pas 2 fois leur solo



Je pense que les futurs participants ont pris conscience du niveau des differents protagonistes et des repercussions mondiale de l'evenement. il ferront donc tres attention avant de poster.
350
Et pourquoi j'arrive pas à charger le solo de Hanz Vörk? :x: