Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 557 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
101
Changer une lampe c'est aussi simple que changer une ampoule de ton abat-jour préféré, pour peu que tu saches laquelle changer :D:
102
Pourquoi tu n'as pas contacté dv247 ?
S'il a un problème ils te le remplaceront ou le répareront :noidea:

Edit: si t'es sûr que c'est une lampe, effectivement, ça vaut peut etre pas le coup de s'emmerder à les contacter..
103

Citation : Edit: si t'es sûr que c'est une lampe, effectivement, ça vaut peut etre pas le coup de s'emmerder à les contacter..


Exact, c'est un risque quand t'achètes un tout lampe en VPC...Mais si ce n'est que ça, tu changes ta lampe toi-même.
104

Citation : Pourquoi tu n'as pas contacté dv247 ?
S'il a un problème ils te le remplacerons ou le répareront


Renvoyer l'ampli en Angleterre.... attendre que ma demande soit traitée.... qu'ils remplacent la lampe... qu'ils me renvoient l'ampli..... c'est un peu long, fastidieux.
le remplacement de la lampe c'est 12€.... je ne vais pas faire tout un ramdam pour ca. (j'suis pitète con -)) (l'un n'empeche pas l'autre remarque :lol:

En fait ouiu je suis sûr que c'est une lampe.... maintenant laquelle exactement?.... faut tapoter etc... moi je ne tapote rien..... c'est contre mes principes


:D:

Citation : Changer une lampe c'est aussi simple que changer une ampoule de ton abat-jour préféré, pour peu que tu saches laquelle changer



Une lampe de d'abat jour ?.......... j'vois pas le rapport

:mdr: (faut aimer Kaamelott pour comprendre)
105
Blagues à part.....
si tu me dis que ce n'est as trop compliqué tu pourrais me donner 2/3 tuyaux histoire que je tate mon niveau de competence.....

si c'est juste tu enlève la lampe, tu remet la même acheté dans la boulangerie du village c'est coool.

si c'est " attention a l'amperage/voltage machin... tu prends l'outils perceuse devisseuse, tu fais 4 trous assymetrique dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (ampli anglais) etc....moi je dis VHM :D:
106

Citation : si c'est juste tu enlève la lampe, tu remet la même acheté dans la boulangerie du village c'est coool.



Voilà.
107
Ayé j'ai reçu mon Nova System, merci Mr UPS d'être un pilote sur neige :D
108

Citation : Voilà.

:mdr: coooooooool. mais je vais quand même aller chez VHM :bravo:
Non j'deconne

Donc oui au fait un GRAND merci au Taré d'UPPS qui m'a livré quand même, malgrès un taux d'enneigement quasi canadien.

Y'a pas a dire........ Commande (un peu laborieuse a cause d'un code de sucurité carte Visa etc.... qui etait un peu galère pour moi, fallait s'inscrire a ma banque recevoir un code etc....)
a part ca...... livraison dans les 72 H Sou la neige.... pour 40% de reduc....

si le sujet c'est DV247 c'est bien ou pas ????....... la reponse est VOUI .... sont fort ces anglais
109
Salut,

j'ai passé une commande assez lourde hier (environ 762euros), seulement, ce matin je me réveil et vais consulter mon suivi de commande sur le site et là, le prix a baissé de quelques euros (758e maintenant).
les variations de prix des articles ne m'étonnent pas (ça suit le cours de la Livre si j'ai bien compris) mais plutôt le fait que la baisse soit faite sur ma facture également (qui dit baisse dit potentiel hausse.. :??: )

quel prix vais-je payer au final? à partir de quand le prix définitif de ma facture sera "bloqué"?
sinon, paye-ton des frais de ports directement à UPS quand le colis arrive?

merci :8)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

110
Depuis que j'ai passé ma commande ( lundi soir ) elle est passé de 306€ (lundi) a 311€ (mardi) a 309€ (aujourd'hui )

donc :

Citation : à partir de quand le prix définitif de ma facture sera "bloqué"?

Même questions ?