Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 97 751 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
76
+1

Ce topic a été ouvert pour savoir si dv247 n'était pas un site chelou:

Citation : Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Depuis le temps on est beaucoup à avoir commandé chez eux et je n'ai pas encore lu de retour négatif.

Donc profitons-en tant que la Livre est faible et arrétons les

Citation : je vous tiendrais au courant ...pour vous dire si tous c'est bien passé.

77
Pas de probléme,
je voulais juste rendre service et non pas faire chier
78

Citation : je voulais juste rendre service et non pas faire chier

On en doute pas, c'est pour ça que nous aussi on partage ;).

Hors sujet : J'ai remarqué que ce smiley :oops2: :oops2: :oops2: était souvent interpreté négativement. Or dans mon cas : que neni. J'aime juste la tronche qu'il fait ce ptit bonhomme.

79
Salut

j'ai moi aussi craqué et acheté 5 produits chez DV247, commandés le 31/12, pour 800 euros environ, au cours de 1 livre = 1,04 euro.

Le statut de ma commande étant depuis resté à "order request received", je les ai appelés aujourd'hui (en angleterre car le 0800 français ne répondait pas..) pour savoir où ça en était.

Le gars, un peu confus mais sympa, m'explique que 1. c'était les vacances, 2. trois de mes produits ne sont pas en stock (contrairement à ce que le site indiquait), et qu'on attend la réponse des distributeurs. délai sera donc confirmé plus tard.

A la question "quel taux de change est appliqué" pour facturer", il me répond que c'est celui du jour de ma commande, et que j'ai d'ailleurs déjà été débité. (ce qui n'est pas le cas).

En revenant régulièrement dans mon compte DV, je vois que mon total évolue chaque jour en fonction du change de la livre (qui remonte en ce moment)...

je vous tiendrai au courant de mon expérience, en espérant qu'elle finisse bien...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80
Et oui les prix ont remonté aujourd'hui! De pas grand chose mais bon... (ils sont les meme qu'il y a qq semaines)
81
Certes, mais le "pas grand chose" fait déjà 25 euros...

j'ai pas acheté au plus bas pour rien :clin:

82
Salut tout le monde. un pote et moi comptons acheter durant la semaine une batterie et un synthè, est ce que vous pensez que les prix puissent augmenter d'ici vendredi?
83
Si je pouvais prévoir la bourse je serai richissime.
84
"Où comment répondre en se la pétant..."
85
C'est pour moi la remarque ?
86
Non non, c'est pour Benoît XVI

87
Alors soit gentil de m'expliquer en quoi je me la péte en lui disant qu'il est impossible de connaître par avance les fluctuations du cours de la bourse ?
88
Tu aurais pu lui dire que les prix dépendent directement du cours de la bourse, et non un sous-entendu du genre "si je connaissais..." enfin bref, y'a rien de grave, j'ai bien rigolé en tout cas en mettant l'image de Benoît XVI! :bravo:
bisous
89
Dv247.fr très bon site, j'ai fait de gros achat dans ce magasin via leur site. J'ai toujours eu le même interlocuteur...
6000 euros sans aucun soucis, livraison UPS en temps et en heure, et super tarifs
Cela change des magasins de Paris, Playback, Homestudio qui ne répondent jamais.
90

Hors sujet : Hmm toujours pas pigé ce qu'il y a de peteux dans ma réponse. Bref.

91

Hors sujet : c'est rien La Truite laisse béton! ;)

Et bien j'ai essayé de les appeler plusieurs fois aujourd'hui au 0805 111... et impossible d'avoir quelqu'un... j'ai donc commandé sans savoir si y'a les oreilles avec la fireface 400 ( :humm: )
92

Hors sujet :

Citation : A la question "quel taux de change est appliqué" pour facturer", il me répond que c'est celui du jour de ma commande, et que j'ai d'ailleurs déjà été débité.

Y'en a qui s'enrichierai a lire un peu plus et plus haut avant de cassé du suc'.

Y'a pas eu pêt de truite, d'ailleurs j'ai jamais vu, entendu, senti peter une truite quelle qu'elle soit. :boire:

93

Hors sujet :

Citation : j'ai pas acheté au plus bas pour rien ;)

:ptdr: Ça par contre, ça mériterait d'exhumer le topic "alerte j'me la pète" si j'avais le courage de le chercher.

Ou alors c'est de l'humour absurde auquel cas :bravo2:

94

Hors sujet : c'est Bernard Madoff qui m'a dit d'acheter sur DV247 !

Et oui, je me la pète, c'est tout moi ça ! :8) :oops2:

95

Hors sujet : Menteur ! L'autre jour, tu m'as dit que c'était Polson qui t'avais donné le truc. :furieux:

96

Hors sujet : en ces temps de crise, rabattez-vous sur des valeurs-refuge, comme les strat vintage, les amplis orange et les pédales fulltone ! :fou:

97
Il y a une semaine, lorsque j'ai commandé sur DV, 1£ = 1.02€. Aujourd'hui 1£ = 1.10€...

J'ai bien fait d'anticiper :diable:
98
Je viens de recevoir mon rocker 30 acheté quasiment 40% moins chère qu'en allemengne :aime: :aime: :aime: :aime:
Mais j'ai un petit souci de microphonie sur une lampe de pré Amp.... :(((
Ca gache un peu le plaisir mais ce n'est pas de la faute de DV247....
99
Ce n'est pas si grave ^^.
100
Non ce n'est pas si grave.....

mais je ne suis pas bricolo du tout ... il est hors de question que je touche a cette bête là et depuis quelques années j'ai quitté Paris pour...... Le trou du C.. de la France,et le bidouilleur pro le plus proche c'est a Pigalle, je vais donc devoir aller chez VHM pour qu'ils me tripatouillent ça...... une petite Galère qui gache un peu le plaisir de recevoir mon rocker 30....