Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 442 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai commandé il y a une semaine environ près de 1000 euros de matos chez eux : S8 tapco, 1222fx de behr, keystation pro88, oxygen 8, et d'autres bricoles..

Eh bien, tout est arrivé en parfaite état et fonctionnel : il n'y a rien à redire.
Et je peux vous dire messieurs que cette commande pèse son poids !

Durant cette semaine d'attente, nous avons pus suivre pas à pas où DV247 en était chaque jour, et je peux affirmer que le service après vente est génial !

C'est un site très honnête, que je recommande donc.
32
Je pense que pour l'AC 30 tu as du avoir les tarifs de FdP.
Pour mettre à jour le forum j'y réponds.
Je suis également intéressé par cet ampli, j'ai envoyé un mail mercredi en fin d'après midi et le soir j'avais la réponse. 18 € de FdP
c'est pas merveilleux ! à ce prix là se serai dommage de s'en priver

:bravo: :bravo:
33
J'ai commandé dans ce magasin le pack Komplete 5 + Kore 2 Exclusive Deal pour un total de 870,46 € frais de livraison compris. Ca s'est très bien passé.
34
Commandé une paire de Samson Rubicon R6a, tout s'est très très bien déroulé, reçu en 48H après envoi, colis nickel, frais de port pas chers pour une rapidité pareille; personnel de DV247 très sympa au tel. UPS m'ont téléphonés quand ils étaient plus très loin de chez moi. Sérieux.

Après déballage

Bon site :!:
35
Perso j'ai acheté uns ibanez k5 chez eux, elle m'a couté 600euros alors que chez thomann elle est a 830. Je vous raconte pas l'affaire. J'ai un petit conseil à vous donner n'hésitez pas à appellé le numéro gratuit indiqué en haut de la page d'accueil, vous allez tomber sur des personnes qui pourrons répondre à toutes vos questions. Le seul hic c'est le prix exact, car il dépend des frais de conversion de votre banque, alors faut bien se renseigner auprès de ses voleurs qui vous prennent jusqu'à 40euros pour ce type d'opération.... :lol:
36
J'ai acheté une strat, 48H, trés bien emballée, 40% de remise par rapport au prix catalogue en France.
37
ET LES ENCEINTES DYNAUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

......... :pleure: :pleure: :pleure: c'est trop beau
38
Dites, j'aimerais commander la tete Rocker 30, mais je n'ai pas de carte Visa certifiée par fortis, c'est d'un autre banque. Personne n'a essayé avec un autre carte ? (pour les belges)

Merci, c'est chiant, j'etais tout content de la choper...
Plug'n'Play...
39
Ohlala!!!! la paire de dynaudio bm15a à 1628,79 euros !!!! sur dv247.
Qui dit mieux ????
40
Sinon , pour faire avancer le shmilblick (j'arrive pas a dormir de toute facon xD) vous connaissez d'autres sites outre manche qui livreraient en france ?