Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai utilisé 2 guitares, une Stratocaster American Deluxe et une Les Paul Standard.
L'ampli est un Mesa/Boogie Rectoverb.Le micro est un Sennheiser E609.
Le tout preamplifié par un ART StudioV3 et édité avec Logic Audio 5.2 (idem pour les effets)
Le mastering a été fait par SoundForge 6.0 avec BBE Sonic Maximizer et WAVES.
Pour l'enregistrement des guitares:
Je copie ma piste de guitare pour en avoir 2 et je les pan à gauche et a droite.Ensuite je deplace une des 2 de 15ms en avant pour avoir une "pseudo stereo". Ca elargie le son.
Pour les effets, 2 methodes, soit j'applique la reverb sur la piste de droite et le delay sur celle de gauche ou alors 1 reverb et un delay de chaque coté, mais avec des valeurs differentes.
Ouai mais a ce temp là .....Pt1 de merd......il etais et resteras.....
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
65Posté le 09/10/2003 à 18:43:15
Ben vla mon Impro comme promis..not perfect mais j'aime bien la vibration..
fo aller sur mon site !!! (multimania redirige automatiquement donc un lien ne sert a rien..les batard ;))
Donc jviens de créer une Rubrique "Jam" sur mon site dedans mon Impro pour AudioFanzine...hesiter pas a écouter mon Impro pour le Defi Stefan Forte aussi ;)
Ma musicman Luke
Mon pod Xt (preset eruption sans la modulation)
Sonar (jrajoute un delay multitape lent)
Soundforge (equalize le wave final)
Harmoniquement...Ben jsuis infuencé par DOM depuis kjsuis tout petit, donc Du Mérovingien Bécare a donf;un peu de créole Diminué (pas trop jve pas copié mon maître)...
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
66Posté le 09/10/2003 à 18:57:11
Kida, j arrive pas à DL
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
67Posté le 09/10/2003 à 18:58:58
Yep y une merde.je corrige ca imédiatement..
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
68Posté le 09/10/2003 à 19:01:39
Héhé, merci ;)
Viteu, viteu, j ai hate !!
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
69Posté le 09/10/2003 à 19:05:08
Ben essaye je capte pas ca marcé pa y 5 min, et la ca marche... jicomprend rien...
0
Anonyme
521397
70Posté le 09/10/2003 à 19:05:21
Moi j'ai posté dans l'autre thread.
Remarquez vous pouvez aussi bien oublier, c'est tellement nul mon ptit truc...