Audiofanzine international JAM session 2 le retour
- 417 réponses
- 27 participants
- 12 154 vues
- 2 followers

......

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.
(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)
à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!
si le playback ne plait pas on le change évidemment

http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3

Richy de mars

Citation : Allez vite, un autre
Qui est chaud pour un playback de style flamenco ou gibsy (en mode phrygien)?!!
Ca serait l'occasion d'entendre des grattes sèches ,des interprétations de métalleux (amateur de mode phrygien) et même du jazz manouche !
Tiens en parlant de jazz manouche , on attend toujours ta demo Eddebish

Richy de mars

Et on pourrait se la péter Paco de lucia

Anonyme

(ça va être très difficile pour moi mais bon

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Richy de mars

Marre des pentas !!!

Richy de mars

Citation : C'est pas que je suis contre mais on pourrait quand meme attendre un peu que tout le monde tente son solo sur celui deja proposé....si tout le monde propose son truc, je sens que cette JAM session va tourner en foire
Désolé ShReDdMaStEr

T'as raison ...Respect pour ceux qui travaillent en ce moment sur leur solo: on les attend avec impatience

klawn

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

Richy de mars

klawn

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

_

Un musicien doit s'adapter à tout, même quand la grille n'inspire pas

Anonyme

Richy de mars

Citation : Pas obligé d'utiliser mineur penta tout le temps, t'as la gamme mixolydienne, et M penta qui passe bien sur le blues aussi
T'as tout à fait raison yngwie ...d'ailleurs ,je m'en suis pas privé , à part pour la mixolydienne que j'ai préféré remplacer par le mi dorien que je préfère.

Richy de mars

Il me semble que tu as joué sur des harmonies plus complexes que celles basées sur la gamme pentatonique...non? Dis moi si je me trompe ?

Anonyme

en fait en ce moment je suis inspirée par la gamme mineure harmonique (arabisante un peu) et le mode mixo, mais j'ai fais au feeling, ce qui donne un mix de plusieurs choses sûrement

Richy de mars

Richy de mars

Richy de mars

Anonyme

Citation : je crois que je me trompe c'est bien une gamme blues.
oui ça je m'en souviens, avec la blue note.
Citation : Ta première partie m'a un peu troublé...
en fait la petite phrase au début, elle s'est vraiment imposée d'emblée comme ça sans réfléchir.
Mais quand tu dis troublé tu veux dire quoi au juste

Anonyme

Citation : Bon feeling en tout cas .Bon croisement de gammes
merci msieur

Richy de mars

Citation : Mais quand tu dis troublé tu veux dire quoi au juste
Ta deuxième phrase est très hors-contexte (peut-être des influences de la gamme mineur harmonique) ce qui donne beaucoup d'originalité à l'ensemble bluesy et donne une certaine mélodie

......

Anonyme

Ah ok

Richy de mars

Citation : Ouais bon allez faire vos saletés dans le fond du pub

Anonyme

Je suppose que c'est ma pauvre carte son...

Richy de mars

- < Liste des sujets
- Charte