Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ca ressemble plus a des accords 7 ou 9...normal pour du blues



T'as raison ,j'avais pas fait gaffe, la rythmique enchaine des toniques et des 7eme :oops: .
Dans tous les cas ,les tierces ne sont pas précisées ,donc ça laisse plus de liberté dans les pentas à utiliser :c'est ce que je voulais dire en parlant d'harmonie simplifiée. :clin:
42
Je vous rappel que perso j'ai deja poster mon jam vers les pages 2 ou 3 :clin: (par contre c'est de la bonne pentatonique :mdr: )
Par contre ca n'est pas sur serveur mais sur un porte doc yahoo.
J'attend vos critiques :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
43
De toutes facons, que l'accord 7eme est une tierce ou pas, on peut jouer penta maj ou min. Peu importe, tout est une question d'agencement des notes et quelles sont celles qui resolvent

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
44
J'ai un peu de mal, pas trop inspirée mais je vais y arriver :nawak:

45
46
Après Batgrat...

Ayé pour moi !

Blues en mi à 130 donc.
On a pas trop le choix là dessus je pense mais à vous de démontrer le contraire :clin:.
Alors en une seule prise et un peu brut de décoffrage sur la fin, sorry.

Voilà le 'tit mp3 :
http://stockaccess.free.fr/Dom%20janvier/Jam2.mp3


dom.janvier.free.fr
47
:bravo: Dom ; enfin t'as range le pétard dans le tiroir et t'as sorti tes batteries de testostérone pour nous faire un rock bien endiablé :8)
Le registre crunchy à la Clapton est déjà exploité maintenant ,il va falloir peut-être se tourner vers un son plus doux et limpide ...Ca sent le rickenbacker+deluxe reverb :aime:
48
Voilà le mien :

Briefcase Yahoo

login : bluejazzclub

mot de passe : indigo


fichier : jam session 2


Si une âme charitable pouvait me l'héberger, thanks :clin:

49
Moi, j'ai fait un truc, mais c'est vraiment trop nazouille... Je le referai plus tard ! :clin:

J'écoute cela dès que possible, Talou et Dom ! :bise:

Bounet... for jazz and trip-hop
50
> Bounet

t'inquiètes, moi aussi le mien est nazouille :clin: