Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
71
Ton influence, c'est déja pas mal :clin:

72
Y'aurait pas un peu de "The Edge" là dedans Hanz ?
:lol:

Talou> ca commence à prendre forme les phrases musicales :bravo: Keep on playing.
Bon mais tu triches encore le tempo est à nouveau plus lent (ou c'est moi qui va plus bien...fort probable...)
73
Dom, you're the best !!! :bravo2: je suis grillé maintenant ! :nawak:
74
Je peux pas participer pour cause d'absence de matériel d'enregistrement mais j'me régale d'écouter vos jams et mon navigateur foire quand il s'agit des Briefcase Yahoo! alors si par la suite les mp3 concernés pouvaient etre stockés sur un server ou un ftp ça serait super top cool giga sympa, merci :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
75
Pour les solos sur le serveur, je suis open les copains

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
76
> Shred
je peux t'envoyer le mien ?

> Dom
Merci.
Euh...le tempo cette fois n'a pas été ralenti :?!: .

77

Citation : enfin t'as range le pétard dans le tiroir et t'as sorti tes batteries de testostérone pour nous faire un rock bien endiablé


Bah c'est clair que sur ce mp3 j'allais pas faire dans le service à thé et les petits gateaux secs lol.


Bon moi y'a aussi comme une influence sur mon p3. Enfin en tout cas au début c'était l'idée au départ :mdr:...une idée ?


Shreddy > allez, viens nous faire la leçon N°2 de la méthode Kennyserane.


dom.janvier.free.fr

Talou > alors je vais plus bien c'est ça !
Sinon je suggèrerais de travailler la fluidité des notes. Plus de notes par coup de médiator par exemple. Voili voila.
78

Citation : je peux t'envoyer le mien ?


Pas de probleme ma chere

Citation : allez, viens nous faire la leçon N°2 de la méthode Kennyserane.


Je suis en pleine compo en ce moment, c'est pour ca que je traine un peu à faire quelque chose. Je n'ai pas ecouté non plus ce que vous avez fait :oops: .

Mais je promet de faire un truc bien "Greg Howien" d'ici le debut de la semaine prochaine:pong:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
79
> Shred
je te l'ai envoyé à l'adresse mail indiquée sur ton site. :clin: Thanks

> Dom
Ok pour la fluidité>>> Prochaine étape :clin:


C'est vrai que ton morceau ça dépote Dom. :oo: :bravo2:

80