Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'aurait pas un peu de "The Edge" là dedans Hanz ?
Talou> ca commence à prendre forme les phrases musicales Keep on playing.
Bon mais tu triches encore le tempo est à nouveau plus lent (ou c'est moi qui va plus bien...fort probable...)
0
Anonyme
521397
73Posté le 22/10/2003 à 20:02:45
Dom, you're the best !!! je suis grillé maintenant !
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
74Posté le 22/10/2003 à 20:03:37
Je peux pas participer pour cause d'absence de matériel d'enregistrement mais j'me régale d'écouter vos jams et mon navigateur foire quand il s'agit des Briefcase Yahoo! alors si par la suite les mp3 concernés pouvaient etre stockés sur un server ou un ftp ça serait super top cool giga sympa, merci
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
75Posté le 22/10/2003 à 20:12:58
Pour les solos sur le serveur, je suis open les copains
Talou > alors je vais plus bien c'est ça !
Sinon je suggèrerais de travailler la fluidité des notes. Plus de notes par coup de médiator par exemple. Voili voila.
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
78Posté le 22/10/2003 à 20:22:53
Citation : je peux t'envoyer le mien ?
Pas de probleme ma chere
Citation : allez, viens nous faire la leçon N°2 de la méthode Kennyserane.
Je suis en pleine compo en ce moment, c'est pour ca que je traine un peu à faire quelque chose. Je n'ai pas ecouté non plus ce que vous avez fait .
Mais je promet de faire un truc bien "Greg Howien" d'ici le debut de la semaine prochaine