Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
71
Yes, au début j'hesitais quand même du fait que j'ai pas de gratte acoustique :(((
mais tant pis. j'ai écouté ce que vous avez fait, et super bravo, ça maitrise l'acoustique à ce que je vois :bravo:
alors moi,c'est moins beau, j'l'ai fait à l''éléctrique, pardon pour le sacrilège :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C30574.html
72
Encore un ! :humm:
Allez ça va repartir plus fort qu'avant avec les nouveaux qui sont arrivés dernièrement .

:up:
73
Pour l'instant , mon p'tit préféré c'est le tien patate : j'adore le thème que tu as choisi dans ton impro , classique à souhait ,qui respecte la tradition flamenca .On est sûr de faire mouche à chaque fois :aime:
J'aime bien ton intro que tu amène avec un arpège qui monte doucement (fade in ?) et les premières notes de la première partie ,classique mais bien interprété , avec un beau son.
Un seul reproche (ça fait toujours progresser non ?) : tu joues quelquefois un peu en retard par rapport au tempo ce qui me fait peut-être croire que tu "penses" ton solo plutôt que tu ne le sens .Mais bon oublie ce que j'ai dis , on n'aura jamais le feeling d'un vrai joueur de flamenco :((( et l'essentiel est de s'amuser
74
Yep,
j'arrive pas à ouvrir ton lien richy, il marchait bien hier encore, mais ce matin :???:
sinon, j'suis assez d'accord patate jack, t'as un super son un peu manouche et c'est super bien joué, :clin:
jazzy boy, t'as pas volé ton nom :bravo:
on sent que c'est plus tourné vers des influences jazz au niveau des tonalitées, la guitare à un bon son, mais tu devrai peu être, etre un peu plus franc sur les fin de phrases pour mieux faire repartir la suite, mais j'aime bien les petites tonalités etrange que t'improvise sinon;
bon, bah moi, je risque d'etre un peu hors sujet avec mon son pas flamenco pour deux sous! mais j'ai quand même fais un effort pour rester dans l'esprit, j'vous jure :aime:
75
Ça marche maintenant , le lien .
Histoire de faire un :up:

On se réveille les gratteux !!!
76
77
Héhé mais ça gonfle tout ça :)

takis j'adore ton son a la mike oldfield :aime: bien tourbillonant toute ma jeunesse.

richy<----- je "pense" plus le solo .....je suis d'accord avec toi c'est ma deuximèe prise et ça faisait un moment que je n'avais plus joué ce style :(
pas de fade in non plus je joue aux doigts/ongles

en tout cas à lire vos commentaires j'ai encore de beaux restes :bravo:

tiens ça me donne envie d'en faire une sur le premier playback ;)

takis<---- pour le son je joue sur une alhambra classique modèle 7C et j'y ai mis un micro "matrix" (ça ne s'invente pas ) à ventouse mais c'est vrai que cette guitare à un son d'origine magnifique.

j'attends celle de shreddy avec impatiente car je suis certain qu'il nous concocte un truc à sa façon :aime:






Hors sujet : kenny je vais définitivement prendre une lp classic........enfin je crois lol

78

Hors sujet : servi ne t'inquiètes pas j'ai toujours la ligne de batterie que tu avais faite ;) ainsi que toutes les impros et playbacks passés (c'est que je suis un sentimental moi )

79

Citation : j'attends celle de shreddy


Pas avant la semaine prochaine l'impro, c'est chiant

Hors sujet : Lp classic, c'est tres bon ca...



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
80
No problèmo shreddy ça n en sera que meilleur ;)


Hors sujet : oui je vais me la faire c'est sur j'ai toujours la page de chez thomann devant moi le bon est rempli et je n'ai plus qu' a appuyer sur "send" ....................................j'attends juste que ma femme aie le dos tourné et ..................................... :mdr: