Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai acheté d'occaz 500 euros. elle était deja equipé du seymour SH4 en position chevalet et j'ai rajouté un Paf 59 de chez seymour en position manche.
c'est une bonne gratte. la finition n'est pas belle comme les US mais elle tient tres bien la route !
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/12/2003 à 10:34:23
Ok mais mm 500 euros sa reste en dehors de mon budget.!!!
Hors sujet : je penche plutot sur une LTD F50
MXP_57
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/12/2003 à 10:36:47
FIN DU HORS SUJET
Hors sujet : désolé je ne sais pas de kel gratte tu parles
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/12/2003 à 12:35:30
Hey!
ça veut dire quoi l'option "10" TOP ? et stoptail ?
Moi etre fan ossi !! cf CE 24 sur mon profil ;)
d'ailleurs je conseil à tout ceux qui ont des contours de micros noirs de les changer pour des cremes, ca rend 10 fois mieux! je met une photo bientot :D
sinon 10 top ca veut dire que c'est une table exceptionnellement belle, donc plus chere.. et c'est subjectif, parce que j'aime pas certains ten tops.. meme si la plupart petent tout
et stoptail, c'est le chevalet, donc sans vibrato (je prefere, mais bon j'ai le vibrato sur la mienne, c'est pas mal non plus
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 17/12/2003 à 19:54:25
Merci pr les renseignements
Sinon, la couleur de ta guitare, c'est le royal blue ?
Moi c'est une royal blue effectivement, mais j'ai pas réussi à capter la vraie couleur avec l'appareil, d'autant plus qu'avec les contours de micro noir ca ressort pas trop...
en fait je crois qu'il y a que la royal blue et la rasperry qui sont avec des contours dégueux comme ca..????
c'est dur à décrire la couleur, j'essaie de prendre une bonne photo bientot :d