Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du Nord Modular?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du Nord Modular?
J'ai un nord modular depuis un an et je le trouve terrible. J'ai essayé le nord leadII et le III je rouve que du point de vue des possibilité, il est bien au dessus. Quant au son, c'est énorme. Seul point négatif, le gros potar en plastique: c'est de la merde.
Afficher le sujet de la discussion
11
QU'appelles tu "modules" ??

Tu parles de sortes de patches ?? C'est ca ?? Ou de presets personnalisés ?? :???:
12
Les Nord Modular sont entierement controlables en MIDI non ??
13
Non, le modular est comme un ancien modulaire : tu fais tes patchs avec des modules, un peu comme sur reaktor,quoi.

Et omme dans reaktor, tu ne peux pas programmer tes propres modules, et ça m'enerve, voilà. Tu sais tout, maintenant...
14
15
Non, COMME reaktor. T'as 200 modules de base, et tu peux pas programmer les tiens : je te mets au defi de programmer ton propres filtre sur reaktor... Tu peux programmer des macros ( = ensemble de modules ), et les mettre ensemble dans des patchs.
16
Ah oui exact... :mdr:

BEn tant qu'a faire tu peux te mettre a programmer ton propre programme RIR :lol:

Bon courage !! :clin:

A quand le Gaboutor XL 1.0 ?? :bravo:
17
--> GABOU, quelle machine/logiciel correspond à tes souhaits ?
--> Inusable : C'est effectivement comme Reaktor, mais reaktor permet des "assemblages" à un plus bas niveau que le Modular.
--> Il faut pas oublier qu'initialement, le modular n'est qu'un analogique modulaire modélisé. A ce titre il remplit bien sa fonction. Maintenant, Je suis d'accord avec toi, Gabou, il n'est pas évolutif, et surtout Clavia a l'air de s'en battre les C... Ca fait quelques années qu'il y a pas eu de MAJ. Comme si il était parfait :furieux:
18
Ben vu le nombre enorme de gens qui l'utilisent, il doit pas etre bien loin de la perfection :mdr:
19

Citation : A quand le Gaboutor XL 1.0 ??


:mdr: :mdr:
Tu lui mets le plug in INUSA-RIR et dès que tu fais une fauss manip. Il se marre :mdr:
20
RIR ca remplacerait le "COIN" habituel :bravo:
(enfin pour les derniers irreductibles qui n'auraient pas desactivé le son de leur windowz :clin: )