Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expandeur de sons piano digne de ce nom

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expandeur de sons piano digne de ce nom
Je suis à la recherche d'un expandeur pouvant prétendre avoir de bon sons de pianos... j'ai actuellement un JV1010, les sons de pianos sont vraiment trop secs, le sustain est limite, et pire, on sent vraiment le changement de samples lorsque l'on fait une gamme par exemple... (d'un seul coup en passant d'une note à l'autre on se retrouve à avoir une note bien trop brillante par rapport à) la précédente !) :'( bref, vraiment déçu par ROLAND. Connaissez vous des expandeurs qui pourraient me satisfaire ? j'ai écouté le P80 et ai joué sur un P120, les sons sont vraiment de bonne qualité à la fois précis, fins... mais existe t-il un expandeur reprenant les mêmes échantillons ?

ciao !
2
Si tu veux un très bon son de piano, essaye du côté de chez Kurzweil......
Il existe 2 expandeurs:-Micro ensemble ME-1
-Micro piano

Le prix de ces 2 machines sont vraiment raisonnable (env.300€)
A mon avis, tu ne trouvera pas mieux.........
Si ton budget est plus élevé, pourquoi pas un PC2R de chez Kurzweil toujours? :clin:
Ouech ouech Ganesh !!!
3
Bonjour,
J'ai un micro piano de Kurzwzeil, ça sonne vraiment bien...
Le son est homogène, pas de surprise.
ghys
4
Merci pour vos posts !
Ghys, est-ce qu'il te serait possible de me faire parvenir une demo en mp3 du kurz (par mail) ? j'ai téléchargé celle qui est dispo sur le site de kurzweil mais elle est très courte et ne me donne qu'un faible aperçu des sons de piano acoustique de l'appareil...

Pour tout vous dire, j'ai un budget limité autrement dit le PC2R -> hors de question :(((

@+ et bonne année ! :clin:
5
6
Je confirme Kurtzweil, par rapport à Roland, tu ne prendras pas trop de risques ... MDR
7
Et que pensez vous du P50M de yamaha ?
PS : tjs pas trouvé d'echantillons mp3 du kurz...