Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Centre Technique Agrée Yamaha

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Centre Technique Agrée Yamaha
Salut à tous,

Quelqu'un parmi-vous aurait-il les coordonnées d'un Centre Technique Agrée par Yamaha (pour la réparation des instruments électroniques de la marque) dans la région Nord-Pas-de-Calais ?

D'avance Merci,

Thierry
Sez Productions

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

2
Oh Thierry, ça va?

On ne te lis pas souvent sur les forums.
C'est p'têt parce que t'es un vrai musicien, toi... :mdr:

PS: c'est bien le MicroKorg? Les petites touches bof bof...

Re-PS: pour ta question, je sais po. Y'a bien ça, mais le lien vers la liste des revendeurs est mort... C't'embêtant...
:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Ca va Titi ? Alors qu'est ce que tu deviens?
Pour reparer ton DX7, tu devrais voir du côté de chez Musicorama à Lille, ils ont un sacré SAV.
Donne de tes nouvelles à l'occasion.
Salut.
4
Salut à Tous

J'ai trouvé l'adresse que je cherchais. Seb, j'avais déjà essayé le lien sur le site de Yam, il ne fonctionnait pas, puis j'ai réussi à atteindre la page tout de même.
C'est vrai que je suis redevable à l'URSSAF tous les trois mois :clin:
Le Hic, c'est que j'ai moins de temps libre (je n'en avais déjà pas beaucoup) et que les machines qui tombent en panne doivent maintenant être réparées très vite (c'est quand même mes outils de travail). D'ou l'intérêt de s'adresser directement à un centre technique agrée Yamaha (ils ont les pièces sur place... tout au moins pour les machines récentes).
Ian, mon DX va bien, c'est mon MU100R qui est malade (les rams sont à moitié grillées).

Ceci dit, je ne regrette pas mon passage en pro. Heu...reux :D:

Voilà

Musicalement,
Thierry
Sez Prods

PS : L'adresse du CTA Yamaha c'est, pour infos :
Amplitude,
173 rue de Lille
59130 Lambersart
Tel : 03 20 06 74 00

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !