AF Jam - Le Making Of
- 117 réponses
- 25 participants
- 2 915 vues
- 1 follower

le reverend

Un thread pour ceux qui veulent donner des avis sur la jam en cours.
Hors sujet : Dès que j'ai écouté, je donne mon avis. Même si personne ne me le demande
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

vous y êtes Monsieur

YanLowFreq

Mon fichier est en Mp3 sur la dernière récap. Tu peux donc "l'analyser" pendant tes heures de travail. cimer.
Fuyuhiko,
c'est pas dutout idiot ton truc pour les choeurs. J'peux faire des houhou et des haa haa si tu veux.... de toute façon, si au final c'est pas ce que tu attendais -> trash it !
Je vais écrire ma petite critique entre midi. Fô prendres des notes, 24 jams à critiquer...
YanLowFreq, Pater noster...

Fuyuhiko

Je posterai le moment venu

I'm Back

jimi john and the unplugged

Citation : jimi john
Argh désolé, pas encore écouté

bon, alors je vais m'écouter ce sera déjà ça...
sinon, beau travail

Dom Janvier

le reverend

Hors sujet : Désolé Dom pour le titre "Cache-coeur"
Oui, je vais te commander un CD. Des que j'ai le temps, je te maile.
C'est pas du HS utile, ça ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Hors sujet : > Fuyu
Je serai de tout coeur avec vous (en pensée) lol

Fuyuhiko

Hors sujet : Talou > c'est là
I'm Back

Anonyme

Hors sujet :

Greig

Hors sujet : les posts de HS ca finit par pourir les thread

Dom Janvier

Hors sujet : No problemo E-axe, je déconnais hein bien sûr

piaz

Revérend, Dieu, quelles critiques. Et quels compliments, merci merci.
Citation : Petit reproche pour faire genre quand même : les arpèges vers 1'00 me font plus penser à du Genesis que du Floyd, mais bon, c'est juste pour être désagréable
C'est normal, c'est Genesis mon groupe préféré, pas PF

F@ct, je propose que pour les prochaines jams, je nous autoproclame déconstructeurs/reconstructeurs de morceaux... C'est un bon exercice que tu as eu l'idée de lancer, là.
Piaz

Dom Janvier

le reverend

J'adooooore Steve Hackett
Hors sujet :
ET
je plaisante pas, je VAIS t'acheter ton CD, foi de révérend

Dom Janvier

Je vous le conseille. C'est chouette

Hors sujet : pas de pb pour le skud, pour info, c'est marge négative pour moi et satisfait ou remboursé pour toi

le reverend

Hors sujet : > Dom, trop

laurent h

Hors sujet : Citation : Horizon de Selling by the pound
Y'a aussi Blood on the rooftops de Wind & Wuthering qu'est bien joli à la seche (mais bon, globalement, Selling england by the pound est quand même vachement mieux)
Laurent

SoulPedro

Ta critique est plutôt sympa donc j'ai pas à me plaindre! C'est vrai que j'étais plutôt tranquille quand j'ai fait ma jam et que ça plane plus que ça secoue

Hors sujet : Moi, de temps en temps, je me lâche un "Can you tell me where myyyy country lies" à la stupéfaction des mes proches

Anonyme

Yes Piaz!

Comme je ne suis pas gratteux, je ne voulais pas faire une partie clavier car d'une, je ne suis pas doué pour le solo, d'autre, la création est plus ouverte........Plus de délire koi!
Mais y a un truc que je viens d'apprendre>Le morceau est de la composition de toute pièce?!
C'était pas un passage des PF?....

laurent h

Citation : Mais y a un truc que je viens d'apprendre>Le morceau est de la composition de toute pièce?!
Ben c'est pas vraiment composé : j'ai chopé la suite de 4 accords qu'on trouve au début de "Careful with that axe Eugene", de Pink Floyd, les 2 notes de basses, et essayé d'imiter un peu la batterie. Et voilà. Donc c'est plutôt plagié que composé quand même...
Laurent

Anonyme

laurent h

Laurent

musicalio

Pour ma part
Godin Artisan St
Boss GT5 sur Mackie 1202
Magic studio 7
pour écouter : mes compos dans musicalio
à+

le reverend

J'espère que ce sera audible, ça me changera de l'infâme yaourt à la figue que je me suis tapé jusqu'ici.

- < Liste des sujets
- Charte