Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam - Le Making Of

  • 117 réponses
  • 25 participants
  • 2 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam - Le Making Of
Un thread pour les jammeurs qui pourront y expliquer leur façon de procéder.

Un thread pour ceux qui veulent donner des avis sur la jam en cours.




Hors sujet : Dès que j'ai écouté, je donne mon avis. Même si personne ne me le demande :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Grenzgen > Lag Roxane Classic ou standard ? (classic, je suppose si tu as changé les micros Lag.... qui sonnent pas mal je trouve !)
Avec les micros di marzio, tu fais quel type de son ?



C'est un modèle qui ne se fait plus. Il date des 90's. corps acajou, pas de table plaque de protection a la LP junior, touche ebene, chevalet badass, 1 selecteur (que j'ai remplacé par un pot de balance) et un pot de vol. Tout est 'origine, les DLX 90 (ou Q100) ne sont pas des micros "classiques", ils sont sensé sonner comme des P90, mais ce sont des double bob, un son assez medium et vintage,



je joue surtout du Rock avec cette gratte.
42
Merci Talou.

Pour info, visiblement chez yahoo, ya plus moyen de partager les fichiers (ou bien j'ai rien compris).

qu'à cela ne tienne, j'ia créé un compte chez soundclick. ya plus qu'à enregistrer...

Concernant le sujet de post, je peux le faire dans la foulée avant d'enregistrer:

yamaha sg / roland gp100

a bientot sur le forum af jam 4

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

43

Hors sujet : Gregzen > Le modele Lag Roxane est ressorti en 2003
RX 200 Out of Bed : 600€
Roxane Classic Bédarieux : 1000 €
Roxane Stdt Bédarieux : 1300 €

Tu sais pourquoi Lag avait arrete la production de la gratte ? On dit que ce modèle a quelques ratés. Non ?

44

Citation : RX 200 Out of Bed : 600€



Out of Bed without Madonna ? :volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45
Ce ne serait pas tres saint, mon révérend !
46
Quelle paroissienne, celle-là ! :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47

Hors sujet : > e axe

je vais me prendre un petit préampli multi effets Tone Lab de chez Vox
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C26068.html
une bombe il paraît

48

Hors sujet : Parait que c'est très bon. Un peu cher pour moi, car il vient de sortir.

Je vais attendre quelques mois qu'il baisse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49

Hors sujet : oui c'est sûr un peu cher :??: ... j'hésite avec le Pod en fait

50

Hors sujet : On en parlera par mail la semaine prochaine, à moins que tu aies envie de faire ça ce week-end (je sais que tu es acahat de matos-compulsive)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)