Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier concert

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier concert
Bonjour tt lmonde je vai faire mon premier concert avec mon groupe en avril
:bravo:
alors en faite on a ne salle 70 personne environ et je voudrai savoir pour le son
on pense louer une sono mai il faudra kon reprenne koi avec la sono sachant ke la chanteuse sera forcement decu mais est ke il fo amplifier la batterie ???? les guitare et la basse
-le bassiste a un 100 w en ampli
-et les 3guitariste on a chacun un ampli de 30 w
merci de me repondre :P:
2
Un micro par ampli , pour la batterie on va dire 7/8
et une sono de 2*200 w c largement suffisant ....
3
Donc on est obliger daplifier la batterie ?? parce ke bon a a pa credit illimiter non plus parce ke la sono plus tt les mcro on pe sen tirer pour kombien ?? a louer sur paris
4
Elle fait quelle surface la salle ???

Je pense qu'avec 70 personnes il n'est pas forcement nécessaire de sonoriser la batterie. Sinon je dis pareil : un micro par ampli (Sm57 pour les guitares), et un pour la chanteuse (SM28).
Pour la puissance, je te conseille de louer un plus (2*300W RMS), pour avoir un peu de marge, surtout qu'il n'y aura quasiment pas de différence de prix avec 2*200W.

Bonne chance :clin:
5
Elle fait quelle surface la salle ???

Je pense qu'avec 70 personnes il n'est pas forcement nécessaire de sonoriser la batterie. Sinon je dis pareil : un micro par ampli (Sm57 pour les guitares), et un pour la chanteuse (SM28).
Pour la puissance, je te conseille de louer un plus (2*300W RMS), pour avoir un peu de marge, surtout qu'il n'y aura quasiment pas de différence de prix avec 2*200W.

Bonne chance :clin:
6
Dans une salle pour 70 personnes pas besoin d'amplifier la batterie....
donc prend une sono pour le chant et repiquer les 3 ampli guitare ...la bass c bon.
pour le tarif je c pas....
euh 300 w c exageré je pense....Bibine :|
7
Merci pour les reponse :D: jespere ke sa va aller pour la salle elle doi faire (sans la scene ) 10*10 metre ou pe etre un pe plus
8
Heu, 10*10, je te conseille de repiquer le kick de la batterie et un micro entre snare et HH ...
Pour la sono prévois plutot 2*500 pour pas être à fond et un retour pour la chanteuse ...
Si vous avez du temps repique tout sur la sono, pas pour amplifier mais pour homogénéiser le son ...

Good luck ...
9
Et vou avez vraiment aucune ide de combien sa pe nous couter de louer une sono de 500w
avec un micro chant 4 micro pour les gratte et deuc mic pour la batterie ?????
10