Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
91
Une excuse à quoi ?
destroy face :mdr:

non sérieux, sympa ta jam, tu commences avec des accords joués de façon bien reggae mais ensuite tu te diriges plus vers une technique de jeu jazz manouche non ? remarque on va tous vers ce qu'on sait faire le mieux et ce qu'on aime faire, logique.
Et les 2 styles finalement donnent un résultat cohérent.

Perso je voyais un truc tranquilou... tu penses quoi de la mienne ?
Minimaliste, moins ya de notes plus je suis à l'aise :mdr:
92
Ouais , TAlou , j'ai écouté , c'est impressionnant l'utilisation du majeur sur le mineur :oo: ! Ou bien j'ai mal entendu :oops: .. Enfin bref , c'est Original koi.

Hors sujet : Shred, je suis de montpel' comme 80 % des héraultais et comme toi il me semble

93
Nan j'ai bien aimé même si je trouve que c un peu trop dépouillé.
mais je trouve qu'il y a quelques notes vraiment pertinentes!
tu m'as etonné, peu de notes mais bien choisies!!! :mrg:

met toi a l'arrangement!!! c un signe!!! :bravo: :oops:
94

Hors sujet : Et ou precisement, tu vas voir qu'on habites en face...moi c'est juste en face du nouvel hotel de Police, direction Rives du Lez



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
95
Merci Edd.
En fait on me dit que je suis trop timide et ça se ressent dans mon jeu...
C'est pas évident ces jam, mais c'est un bon exercice et tu t'en es bien tiré aussi :clin:

Ah oui l'arrangement, finalement c'est ce que je préfère je pense :aime:
il faudrait que je m'y mette vraiment
96
Oui moi aussi c ce que je préfère l'arrangement et la compo.
finalement je m'eloigne de plus en plus du jazz. :|
97

Hors sujet : A ben ouais, t'as raison ! j'habites juste le maison a coté!! lol! Non, en fait, je suis au nord dans le ptit bled qui se nomme teyran - tu vois, la ou il va y avoir la futur décharge de montpel' : vive les odeurs!.

98
99
Bah c'est enrichissant d'une autre manière je pense :clin:
et puis quand tu es gavé, tu prends ta guitare et tu te fais plaisir avec un petit Django, spa mal :clin:


> Stuff
ne me demande pas trop de choses et surtout sur les modes, j'y suis allé au feeling complet sans théoriser :oops:
100
Nan nan talou t'as mal compris en ce moment je fais des instrus dancefloor a la britney, justin tilmberlake et beyonce!
C'est con mais je kiffe! :mrg: