Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
non sérieux, sympa ta jam, tu commences avec des accords joués de façon bien reggae mais ensuite tu te diriges plus vers une technique de jeu jazz manouche non ? remarque on va tous vers ce qu'on sait faire le mieux et ce qu'on aime faire, logique.
Et les 2 styles finalement donnent un résultat cohérent.
Perso je voyais un truc tranquilou... tu penses quoi de la mienne ?
Minimaliste, moins ya de notes plus je suis à l'aise
Ouais , TAlou , j'ai écouté , c'est impressionnant l'utilisation du majeur sur le mineur ! Ou bien j'ai mal entendu .. Enfin bref , c'est Original koi.
Hors sujet : Shred, je suis de montpel' comme 80 % des héraultais et comme toi il me semble
Nan j'ai bien aimé même si je trouve que c un peu trop dépouillé.
mais je trouve qu'il y a quelques notes vraiment pertinentes!
tu m'as etonné, peu de notes mais bien choisies!!!
Merci Edd.
En fait on me dit que je suis trop timide et ça se ressent dans mon jeu...
C'est pas évident ces jam, mais c'est un bon exercice et tu t'en es bien tiré aussi
Ah oui l'arrangement, finalement c'est ce que je préfère je pense
il faudrait que je m'y mette vraiment
Hors sujet : A ben ouais, t'as raison ! j'habites juste le maison a coté!! lol! Non, en fait, je suis au nord dans le ptit bled qui se nomme teyran - tu vois, la ou il va y avoir la futur décharge de montpel' : vive les odeurs!.