Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
121
Bah chaque chose en son temp marie!!! :oops:

mais moi j'aime la bonne zique, quel que soit le style, si c bien fait!!! :aime2:
122
Ah pour moi c'est la même chose... Quand j'écoute David Letterman avec the most dangerous Band in the World j'en suis renversée à chaque soir... C'est fou ce que ça groove même quand Britney ou Madonna passe à l'émission... :bravo:

Marie :clin:
123
:8O: :8O:

ptain avec tout ce que tu connais, respecter le travail des gars derrière britney ou madonna c une bien belle chose! grand sera ton avnir je pense!! :aime2:

Sinon bah allé un "oiseau de feu" pour se remettre les idées en place, ca met tout le monde d'accord... :8O: :8O: :8O: :aime:
124
Ah les musiciens derrière les artistes savent faire autres choses tu sais...? Faut pas les juger. Quand tu vois ''mégot'' le claviériste et chef d'orchestre de Céline Dion on ne peut imaginer qu'il est un jazz man de très haut calibre pourtant il fait du Céline hi hi hi... Même chose pour Darryl Jones que l'on voit depuis quelques années avec les Rolling Stones... Tu as entendu ce qu'il a fait avec Miles Davis ? c'est fou... et ce qu'il a fait en solo ? c'est hallucinant.... Tu as entendu ce que fait Jennifer Baten la guitariste de Micheal Jackson avec sa reprise de Donna Lee ? oufffff... non faut pas juger...

Marie-Cool :clin:
125
Et Chad Wackerman le dernier batteur de Zappa tu sais ce qu'il fait en ce moment...? il est le batteur attitré de madame Barbra Steisand.... tu as entendu ces disques solo ? oufffff tu as vu le DVD qu'il a réalisée avec Terry Bozzio.. un show juste de batteries franchement hallucinant :bravo: Deux batteurs et rien d'autres... hi hi hi

Marie-Cool :clin:
126
Bah oui c ce que je dis! :mrg:

m'enfin tu sais malheureusement il m'aura fallu du temps pour en arriver a ce constat...
j'ai denigré bien ds choses sous pretexte qu'elles "étaient" commerciales.
Maintenant je ne parle plus de commercial mais de "fade", "interessant" ou "génial"...
127
Ahahah 2 batteurs!
ca me fait tout de suite penser au double quartet de coleman...ctait le 1er a faire ça nan?
ptetre mingus avant...je ne sais plus. :(
128
Vas voir sur le site de Tony Levin et regarde la liste impressionnante d'artiste avec qui il a joué... De John Lennon à Kevin Parent ( Un jeune Québecois auteur compositeur interprète ) Ça c'est un musicien hi hi hi hi...

Marie-Cool :clin:
129
Versatile quoi, ca laisse reveur!! :bave:
130
Tu parles sans doute du Free Jazz a collective improvisation by the Ornette Coleman Double Quartet ? avec Billy Higgins et Ed Blackwell aux Drums hi hi hi

Marie-Cool :clin: