Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
591
Bah allez, Dom, balance ta jam !

Piaz

592
Aaarrgh...Didz!
Je suis trés content que tu sois revenus :bise:
Excuses-moi aussi pour "le retournement de veste", j'ai mal assuré sur le terme et je m'en excuses platement

Je sais que l'on peut te faire confiance, il n'y a AUCUN doute la dessus :8)
C'était juste que l'idée de Patate était intérressante dans le sens de pouvoir faire écouter et participer la Jam à un MAX de personne...
La prochaine fois, je réfléchirai avant de parler...
:boire: DIDZ>PRESIDENT :boire:

>Crazy banker
Ton méssage est fort sympathique!Mille fois merci! :coucou:
C'est toi qui chante? :eek2: Et les voix sur les panoramiques?!C'est bluffant... :!:

593
F@ct









Dom, tu utilises toujours ta vieille méthode pour te faire désirer coquin :clin:

allez :
594
>Talou :coucou:
>Piaz>>>Je prefere et de loin ta JAM2!! ;)(Génial la fin>>>)
595
Chui calmé du boss BR1180 ! :furieux: v'la qu'il refuse d'importer les Wav maintenant! Hier j'étais fin motivé pour jammer et après avoir perdu 2 heures pour debboger mon multipiste, j'ai fini par me souler pour oublier la conneries d'avoir acheter cette merde.

J'en ai marre de Boss, c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Bon je vais contiuer entre midi le déboggage....j'espère pouvoir participer à cette Jam.

Sinon, un peu comme Dom Janvier, j'voudrais que les gens arrêtes un peu de s'épancher, et qu'on parle zic, point (avec cependant quelque photos de Nessawalpé, ça fait pas d'mal ;) ), un peu de retenu m'sieur/dame.



YanLowFreq, c'est quoi ce souk ici ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

596
Excellent niveau encore cette jam
crazybanker, f@ctory, Soulpedro, Galaghan :aime: :aime:

vous êtes très forts !!








je suis écoeurée :((( :(((
597
YannlowFreq

bon courage pour tes prob de matos.

Et pour le reste, bah c'est AF, c'est Didz, c'esr Rhaaa qui fait chier, c'est Dom qui fait du teasing marketing pour se faire désirer, c'est la vie quoi... :boire:
598
> Talou :aime:

F@ctory, je dois dire que tu m'as séché.... :bravo:
599
Bon, tout est rentré dans l'ordre, faut que je jamme itou au fait.

Didz aka VTK
600

Citation : F@ctory, je dois dire que tu m'as séché....


Heuuuu...Non, vraiment, je ne voulais pas! :mdr:
Thx SoulPedro!