Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon ben j'ai reécouté la jam 5 de talou 'BIS' et celle de Edd..... >talou, j'prefere cette version ;) meme si pas bcp de différences.... >Edd t'as poussé le volume toi ??? Ta gratte et très forte mais super jam :bravo:

---Mitt67---
182
C'est du bon les gars!.. Talou harmonies "osees".. en leger decalage "volontaire" c'est bien senti!
Edd : bonne maitrise man! ca sens bon!!!!!! LOL :bravo:
Crazy Banker : tu dechires man! Jah greetings!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

183

Citation : Yéé ! J'ai écouté Crazy Banker. C'est du top of the pops


Alerte Ness !!!!
184

Citation : Nan nan didz, y'a pas de doublures, je fais les cascades moi-même !



:mdr: J'ai pas utilisé le terme adéquat mais à la longue, je m'y perds ... sur une journée, je passe 80 % du temps à parler English si bien que j'en oublie le lexique de ma langue natale :oops: A part ça, t'as raison, pas mal les cascades surtout celle avec la moto quand tu te laisses tomber du gratte-ciel sans parachute ! Tout simplement époustouflant :bravo:

Bref, je réécoute ta Jam et franchement c'est du bon. Ma femme te met un 20/20 et je peux t'avouer qu'elle est du genre difficile :8)

185
:pong:

---Mitt67---
186
Petite precision....le smiley c pour Bounet biensur....... :noidea: ;)

---Mitt67---
187
Bounet => alerte ness ??? eliot ?

Merci didz, j'ai un "femme club" de 2 membres, avec la tienne et celle de moltebur !!!
:mdr: ça fait déjà 2 !!!


(je comptabilise la mienne dans une catégorie différente, hein)
188

Hors sujet : LOL du calme Crazy! c'est dabord ma fan number1!!!!! y'a qu'a voir ses yeux des que je prend la guitare! que du bonheur!

:bravo: par contre si j'ai le temps ce soir je participerais avec plaisir.. ca fait un bail que je ne me suis pas fait un trip reggea!.. vais vite regarder les conditions de participation! :D: Dailleurs c'est open combien de temps Mister Talou??

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

189
C'est quoi une alerte ness :???: Dites Mr Bounet :D:

190

Hors sujet : je n'en doute pas moltbur