Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
281
Bobywane et Talou ont le password

:clin:

N'hésitez pas à virer les fichiers non valides. Faites comme chez vous :bravo:
282
283
Liste des gens qui ont le password :
* Talou
* Bobywane
* Crazy Banker


284

Hors sujet : [url]https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,749.html[url]
Juste en passant, parce que je viens de déposer un avis, et ça peut intéresser mitt qui n'a pas de clavier à la maison...

Piaz

285
'Tiiiiiiin!
C'est koi la blague...

Font ch** ces emmerdeurs :fache:

>Talou
J'vais te mettre ma contribution, tu m'a donné l'envie tiens!
Le plas cuit doucement et sera chaud dans pas longtemps :bave:

:boire2:

286
Liste des gens qui ont le password :
* Talou
* Bobywane
* Crazy Banker
* F@ctory


Citation : Le plas cuit doucement et sera chaud dans pas longtemps


Cool. Ta Jam 4 m'avait bien scotché
En ce qui concerne le ou les emmerdeurs, je commence à en avoir l'habitude

287
Toujours énormes tes Smiley :fete: :mdr:

288
:8)

Bon, m'en vais au . Mes oreilles sont fatiguées.

Vous en voulez ? :fleche:

:oops:

289
Goodnight everybody,

J'rentre juste de repete et v'la pas que je lis qu'un ptit malin fout le bordel sur notre thread ?????????????? :non: Pas cool ca :fache2:

Citation : Juste en passant, parce que je viens de déposer un avis, et ça peut intéresser mitt qui n'a pas de clavier à la maison...



Hors sujet : Merci piaz mais pas la joie niveau finances en ce moment :| ;)



Sinon j'ai pas pu rapatriller un synthé du local aujourd'hui car on repete encore cette semaine....... donc ma jam ce sera surement pour semaine prochaine...... :8)

>Didz je t'envoie le mail pour le pass...... font chier ses ptits cons (pardon pour le langage mais c veridique non?

Hors sujet : Au fait Shreddy merci pour l'avis....... ;) T'as raison c très court mais à la base je voyais ca comme un petite etude permettant de bosser les déplacements rapides à la main gauche donc j'ai pas trop cherché à creuser le morceau...... mais j'verrai ca a l'occaz ;) :bravo:
Sinon si qq1 veut poster des avis c par là...https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C34492.html toute facon j'vais créer un ptit forum pour que les gens interessés qui veulent la partoche puisse me le dire via le thread ! ;)



Mince......j'avais pas dit plus de HS moi ????? :oops: :oops: ;)

---Mitt67---
290
> c recu Didz ?? :clin:

---Mitt67---