Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
161
Merci batgrat ,mais pour vous faire ecouter le morceaux il faut le deposer ou,ya un site particulier ou il faut que je depose sur AF(je suis un peu ridicule je sais mais je suis pas encore au top au niveaux du net ,je cherche encore comment faire mes page perso)
162
> Edd et MarieCool

vos discussions HS pas ici svp
vous le faites par mail privé
merci
163
Satanas : nno tu met la ou tu peux :clin: moi je mes sur un porte document yahoo et je donne le mon de pass et le login, ou si tu a un site tu le met dessus, enfin tu le met ou tu veux du moment qu'on peu l'ecouter :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
164
Merci Talou :clin:
merci Patate Jack (I love your simleys .... wohaaawoh) :clin:
C'est cool
n'hesitez pas à mettre un avis, même très court, paske ma v'là disparu de la page d'accueil !

On pourrait pas créer une page spéciale pour mettre les AF Jam, genre une page d'utilisateur dont on aurait tous le code ???
A voir.
165
Il yen a déja une si tu regardes bien quelques pages plus haut :clin:
mon impro et celui de Piaz sont uploadées sur ce site c'est celui de Didz :clin:
166
Merci :bravo2:
167
Talou -> URL Please ?
168
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : GAROU
169
Ok j'irai l'uploader ce soir quand je serai de retour at home !
ce sera quand même + rigolo :bravo:
170
Si j'ai le temps je vais le faire et centraliser toutes les jam sur le site de Didz :clin: