Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
171
Salut les zenfants !
Oui, uploadez vos Mp3's sur filesanywhere (voir msg de Talou plus haut). La bande passante est correcte et y'a 100 Mo :8) Comme ça, on sait où les trouver, c'est plus pratique pour les récap ...

172
Les récap ? :?:
173
Salut les enfants, good morning !!! :bravo:

P'tain j'viens de me taper les 10 pages depuis que j'ai laché le thread hier soir........ vous parlez bcp dis donc :mdr: :mdr: :mdr: En tous cas j'ai ecouté toutes vos jams pour l'instant et je vous dis Bravo a tous dans l'ensemble ca me plait bien avec un p'tit + pour "Crazy banker" pour le moment >>> SUPER MAN

Bon j'essaye de recuperer un synthé au local de repete ce soir et de poster ma Jam d'ici la fin de semaine si l'inspiration est de mise...... :clin:

En tous cas moi j'trouve que ca part bien cette Jam 5 !!!

---Mitt67---
174
récap



ici
www.filesanywhere.com

Username : LANDOFHOPE
Password : GAROU


les jam de


Piaz
talou
Crazy Banker
Edd
175
Merci Mitt67 :clin:
176
C'est toujours un plaisir de vous entendre.... :bravo:
>talou c vrai qu'il y a des notes bien 'senties' sur ta jam..... faut que j'aille ecouter tes modifs d'ailleurs :fleche: :clin:

---Mitt67---
177
Yéé ! J'ai écouté Crazy Banker. C'est du top of the pops :!: Mille bravos :bravo: Super timbre de voix, doublures géniales, ptits licks de gratte bien sentis, à la fois sur le plan sonore et harmonique :fleche: On en redemande :!:
Talou, je télécharge ta mouture 2. Pareil pour Edd, je télécharge aussi :clin:

Hors sujet : Pour la petite info, je suis MDR, une boîte Japonaise demande ma participation à une compil dance suite à l'écoute de trois démos faites lorsque j'étais beta-tester du logiciel Storm d'arturia :mdr: Hey, les gars, je suis un metal kid


178
Désolée d'avoir été hors sujet... Mille fois pardon... Je ne le serai plus jamais promis...

Marie-Cool :oops:
179
Bonjour Marie, je t'envoies un mail :clin:
180
Nan nan didz, y'a pas de doublures, je fais les cascades moi-même ! :lol: