Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
J'ai écouté Galaghan Trop fort le mec ... Son excellent, break génial, petits rajouts intelligents ! Les accords sont typiquement reggae, ptits licks légèrement overdrivés, ça sonne putain ! C'est marrant, au moment du break, on a l'impression que tu vas enclencher la grosse disto pour te lâcher à mort genre Eruption revisited by Galaghan
Hey, les chevelus, vous avez intérêt de bosser, va falloir assurer derrière
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
343Posté le 29/01/2004 à 10:50:57
Ok, merci, désolé pour le HS
0
Anonyme
521397
344Posté le 29/01/2004 à 11:00:49
Hors sujet : Wow la vache, j'viens de m'écouter l'étude de Mitt67 Keyboard hero inside
Euh Shred, tu vas arriver à suivre Putain, qu'est ce que vous voulez aller faire de la zique après ça Moi, j'suis bon qu'à dessiner des notes avec ma souris, j'me fais pitié
Allez sous la douche
0
Anonyme
521397
345Posté le 29/01/2004 à 11:18:30
Les coordonnées du site Jam 5 :
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : si vous ne l'avez pas demandez à Didz ou talou
Serieusement cette histoire de pass va nous pourrir cette jam
pourquoi ne pas faire ça à l'ancienne avec des recap' donnant des URL ?!
tout ça à cause de l'autre boulet là
en plus avant on pouvait streamer mainteant il faut tout DL
ouin
0
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
348Posté le 29/01/2004 à 12:01:06
Merci les gas ,et pour l'eruption revised Galaghan ,je ne suis pas trops technic pour ca.
faudrais une pointure .style Shredy. ou autres ...
ps: (je ne sais pas lire le fichier de fakou ?? PQ??)
0
Anonyme
4758
349Posté le 29/01/2004 à 12:03:18
Essaie avec winamp
c'est un MP3 en VBR
0
Anonyme
521397
350Posté le 29/01/2004 à 12:32:14
Citation : Serieusement cette histoire de pass va nous pourrir cette jam
pourquoi ne pas faire ça à l'ancienne avec des recap' donnant des URL ?!
Ca permet de trouver tout le monde à la même place puis ça évite que certaines personnes se trouvent perdues en ayant nulle part où uploader. Le pass, je te l'envoie
Perso, j'ai pas réussi à downloader toutes les jam4 à cause de certains liens morts ou tout bêtement parce certains liens changeaient tout le temps si bien que je ne savais plus qui télécharger à chaque récap