Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
361
> e axe

m'a suis trompée :oops:


> edd

je te l'envoies :clin:
362
Bon on fait quoi pour participer a votre jeu???? :oops:
j'connais pas les regls personne veu m'expliquer la :|
on parle de reggae par icic sa m'interrsse :aime:

In da mij
363

Hors sujet : de quoi talou ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

364
Faut etre guitarist ou clavier c sa??? les batteur ont le droit de s'y mettre aussi ?

In da mij
365
Tout le monde peut s'y mettre.
Même les chorales s'elles ont envie :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

366
Je vous prépare quelque chose avec celle de l'Eglise.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

367

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

368
Moui mais regarde pour pouvoir écouter la jam il faut demander un mot de passe
rien que pour ça t'as les 3/4 des gens de passage (ou pas) qui ne prendront pas la peine d'écouter

hé ouais
et puis aurevoir le stream

mais bon c'est vrai c'est sympa d'avoir un access avec tout
369

Citation : Moui mais regarde pour pouvoir écouter la jam il faut demander un mot de passe
rien que pour ça t'as les 3/4 des gens de passage (ou pas) qui ne prendront pas la peine d'écouter


T'as tout à fait raison :clin: mais malheureusement, dans les 3/4 qui passent, y'a au moins un con qui fout le bordel dans les fichiers si on rend le password public :(

Moi, ce jamming, j'y prends goût de plus en plus. Je sais bien que je ne serai désormais jamais un pro de la musique et le fait de participer au bon fonctionnement du système, ça me fait plaisir :D: J'ai plein d'idées qui naissent pour le futur :bravo: Puis, bon, le fait d'avoir été moi-même un guitariste honorable qui se retrouve maintenant isolé, regoûter quelquepart à l'ambiance groupe, c'est tout bon pour le moral :D:

370
Je viens juste d'écouter la jam de F@ctory. Eh ben, chapeau bas, man, t'as fait un boulot re-mar-qua-ble. Le résultat est tout bonnement excellent :fleche: à écouter d'urgence :!: