Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- 1 590 réponses
- 42 participants
- 26 404 vues
- 1 follower

Anonyme

Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3
est de Stuff (jazzyboy)
Enjoy

Jazzy Stuff

Anonyme

Citation : Eh ben, ya d trou de balle (je pense surtout a talou et virtuotronik)
VirtuoTroniK, il te dit merde et t'invite à aller sucer tes potes ailleurs !

Stx4Sound

Citation : des "artistes" qui se caressent mutuellement en vantant leur énorme potentiel de musicien
Excellente phrase

tu as tout résumé

_

Quand je vous voit, je me dis que le plus "peace" c'est moi

Stx4Sound

Stx4Sound

alors
PEACE AND LOVE dudes

Dom Janvier

Quel image vous leur donnez ?
On pourra jamais signé maintenant

Jazzy Stuff

_

Anonyme

DellmanII

Virtuotronik me tire dessus !!!
et me fais peur de ces insultes

Anonyme

elle te suggère d'apprendre à écrire correctement sans trop de fautes parce que pour un "agent artistique" ça fait désordre

_

DellmanII

Anonyme

Mes insultes, elles ont la bassesse de ta première intervention. Désolé, mon cher producteur, je place toujours mon niveau de discours à la hauteur de celui de mon interlocuteur

Anonyme

Citation : DellmanII
aka 'Dellman'
Présentation : Professionnel de la musique.
A démarré en tant que guitariste, puis a créé son home-studio, puis par demande des groupes est devenu agent artistique, pour enfin décidé de se couper en deux pour être moitié compositeur et moitié buisnessman de la musique..

_

Citation : "Tes artistes", ça, c'est de l'expression qui me fait
Qui sont ces fameux artistes?

Anonyme

Anonyme

Citation : Desolé talou mai jecri san mater les fautes... desolé que tu sois si près de lortographe...
T'écris surtout sans réfléchir à ce que tu dis, mon vieux

kayamb

Juste pour savoir, comment peut-on participer? (je n'ai pas tout lu, et les posts qui précèdent ne m'en donnent pas tellement envie...
Merci

Dom Janvier

Bon delmanII je pense que si tu t'excuses pour tes mots en trop, on en parle plus.
Poluez pas ce thread ! Va encore falloir que je me repaluche 200 posts avant de trouver les mp3 !

kenny serane

Citation : comment peut-on participer?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

DellmanII

si t'a un agent serieu qui te signe en exclusivité un jour tu sera content de dire: ton agent..
desolé de vous avoir tant fai mal en n'aimant pa le jam.. je pensai que sur un forum on pouvai dire les choze que l'on pensai (meme si je ni ai pa mi mes gants) san se faire agresser par de tel rancunier nacceptan pa un petit commentaire sur ce kil trouve un super jam amusant..
et bien amusez vous, amusez vous...
et j'ai deja di que je venai ici en simple passionné de la zik et sans rapport avec mon taf.. alor ne joué pa la dessu ca n'a pa de rapport..

kayamb

Anonyme

ensuite moi aussi je trouve le niveau de la jam moyen mais on est pas dans un concour de pros ici c'est le fun avant tout certains des soli que tu as entendus ont été tappé par des gars qui font de la zik depuis 2 ans et ont une carte son depuis 3 mois
voilà merci et va pourrir d'autres threads

- < Liste des sujets
- Charte