Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Liste des gens qui ont le password :
* Talou
* Bobywane
* Crazy Banker
* F@ctory
* Mitt67
* Satanas-666
* Galaghan
Les coordonnées du site Jam 5 : www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : prière de me contacter moi ou une des personnes de la liste pour l'obtenir
bon, je vois que ça booste pour la Jam, je ne les écoute pas pour l'instant, pour n'avoir aucune influence de vos parts ...mais je vais pas tarder à la faire, bien que mon inspiration est un chouilla gelé en ce moment... peut-être la neige, je sais pas ...
Et siiii ....? ..... tiens un ptit de NessCaféAuLit le matin, pour échauffer les sens... peut-être ...
Ouhhhh, je sens la Rasta Pawa pousser ! Yo man, Roots man ! Je sens que ça vient.... En Lam vous dites, GO !
Hors sujet : Pendant que ça télécharge, j'vais prendre ma douche, j'ai le temps avec ma brouette 56 K
J'avais une idée. Une fois la jam 5 terminée, je pourrais faire un fichier contenant toutes les jams avec des commentaires oraux reprenant un peu tout ce qui a été dit sur le site à propos des dites jams. Ca fera un gros fichier mais zique et bonne humeur garantis
Keske vous en dites, ça me dit de jouer les Anthony Cavanagh qui présente les AF Music awards