Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
321
Merci DiDz ;-)
322
Merci didz bien reçu :bravo:
323

Citation : Boubou c'est mieux que la vitamine C



M'en doute bien, ça va dans tous les sens ces ptites bestioles, faut suivre :oo: :clin:
324
Rappel :

Liste des gens qui ont le password :
* Talou
* Bobywane
* Crazy Banker
* F@ctory
* Mitt67
* Satanas-666
* Galaghan

Les coordonnées du site Jam 5 :
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : prière de me contacter moi ou une des personnes de la liste pour l'obtenir


325
Salut la compagnie,

bon, je vois que ça booste pour la Jam, je ne les écoute pas pour l'instant, pour n'avoir aucune influence de vos parts ...mais je vais pas tarder à la faire, bien que mon inspiration est un chouilla gelé en ce moment... peut-être la neige, je sais pas ...

Et siiii ....? ..... tiens un ptit de NessCaféAuLit le matin, pour échauffer les sens... peut-être ...


Ouhhhh, je sens la Rasta Pawa pousser ! Yo man, Roots man ! Je sens que ça vient.... En Lam vous dites, GO !

YanLowFreq, happy Ness


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

326
Galaghan excellent :aime:

pile dans l'esprit reggae man !!!

superbe ton son, j'adooooooooooooooooooooooooore :cobra:
327
F@ctory très Rrrrrrrrrrrragga Dub :8)
mais où va t il chercher tout ça :eek2:

Bravo :bravo2: nickel aussi
rien à ajouter
pile das la cible !
328
YannLowFreq pas de Nesscafé à moitié à poil le matin, elle va exciter tous les rasta man !!
On reste concentré (Nestlé pour le Ness café)

thanks
329
Galaghan: Yeah man :bravo: super sympa ta jam ca m'a rappeler un peu le jeu de Gilmour certains phrasés....;; :clin:

f@ctory: bien senti tes sons....... l'orgue hammond est splendide :aime:

Fakou: le son de ta gratte sans reverb colle bien au playback j'trouve... ca fait très 'retro' ;)

Bien joué tout le monde... va falloir assurer la suite :bravo2:

---Mitt67---
330

Hors sujet : Pendant que ça télécharge, j'vais prendre ma douche, j'ai le temps avec ma brouette 56 K :mdr:



J'avais une idée. Une fois la jam 5 terminée, je pourrais faire un fichier contenant toutes les jams avec des commentaires oraux reprenant un peu tout ce qui a été dit sur le site à propos des dites jams. Ca fera un gros fichier mais zique et bonne humeur garantis

Keske vous en dites, ça me dit de jouer les Anthony Cavanagh qui présente les AF Music awards :bravo: