Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
371
On n'a qua former des groupes virtuel.
372
> e axe
me suis trompée de sous rubrique c'est ça ? j'aurais pas du mettre le sujet dans guitares électriques :oops:

>fakou
t'inquiètes les vrais amateurs du genre et les habitués ne seront pas rebutés :clin:
373

Hors sujet : comment on fais une capture d'écrant(Ctrl+......)

374
Je sais pas comment on fait mais je peux te dire que ta jam est

époustouflante :aime:
375

Citation : On n'a qua former des groupes virtuel.


Moi, ce serait mon trip de travailler en collaboration avec plein de gens. J'ai goûté à l'expérience groupe lors de ma période guitare et j'ai adoré ça. On travaillait, on échangeait, on se refilait des plans, on rigolait, la vraie vie quoi. A l'heure actuelle, même si j'ai investi des sommes astronomiques dans le matériel home-studio, je suis néanmoins encore trop juste pour proposer du "sérieux" sur le plan musical. Le monde de la MAO, je me suis vraiment plongé dedans en Août dernier, et depuis je m'accroche, je lis, je glane des infos ici et là, j'apprends à travailler le son, ça me demande beaucoup de temps. Etant libre de toute contrainte professionnelle à proprement parler, j'ai le temps de m'y consacrer un max mais boudiou, c'est du boulot :oo:
En ce moment, je suis enfin en train de travailler sur mon premier vrai morceau et je sue à mort parce que j'ai peur de m'éclater dans le mur :(

376

Hors sujet : Hors Sujet :comment on fais une capture d'écrant(Ctrl+......)

bah, t'appuies sur la touche "impr écran' de ton clavier et après tu vas coller ça où tu veux (menu édition ou Ctrl-V directos) :clin:



377
Ouai merçi mais j'ai trouvé avec paintshop je fait Maj+C


ps :didz tu pourrais faire écouter,moi aussi je fais mon truc mais je n'ai pas de matos fou.Cpu 350mhz,ram256 carteson sb/128pci et sonar 2.2xl guitare et vamp2; En direct line
378
Ça y est j'ai deposer ma premiere participation sur landofhope ,j'espere ne pas avoir fais n'importe quoi enfin vous verez.

j'aiecouter les autre jam il son tres sympa,j'aime beaucoup celui de galaghan tres cool :bravo:
379
Les coordonnées du site Jam 5 :

www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : si vous ne l'avez pas demandez à Didz ou talou


les participations

talou
Piaz
edd
Galaghan
f@ctory
Crazy Banker
Fakou
Bobywane
satanas 666
380

Hors sujet : talou, envoie-moi le password par mail steuplé merci sinkiou :bise:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)