Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
> e axe
me suis trompée de sous rubrique c'est ça ? j'aurais pas du mettre le sujet dans guitares électriques
>fakou
t'inquiètes les vrais amateurs du genre et les habitués ne seront pas rebutés
0
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
373Posté le 29/01/2004 à 14:44:16
Hors sujet : comment on fais une capture d'écrant(Ctrl+......)
0
Anonyme
521397
374Posté le 29/01/2004 à 14:53:20
Je sais pas comment on fait mais je peux te dire que ta jam est
époustouflante
0
Anonyme
521397
375Posté le 29/01/2004 à 14:58:27
Citation : On n'a qua former des groupes virtuel.
Moi, ce serait mon trip de travailler en collaboration avec plein de gens. J'ai goûté à l'expérience groupe lors de ma période guitare et j'ai adoré ça. On travaillait, on échangeait, on se refilait des plans, on rigolait, la vraie vie quoi. A l'heure actuelle, même si j'ai investi des sommes astronomiques dans le matériel home-studio, je suis néanmoins encore trop juste pour proposer du "sérieux" sur le plan musical. Le monde de la MAO, je me suis vraiment plongé dedans en Août dernier, et depuis je m'accroche, je lis, je glane des infos ici et là, j'apprends à travailler le son, ça me demande beaucoup de temps. Etant libre de toute contrainte professionnelle à proprement parler, j'ai le temps de m'y consacrer un max mais boudiou, c'est du boulot
En ce moment, je suis enfin en train de travailler sur mon premier vrai morceau et je sue à mort parce que j'ai peur de m'éclater dans le mur
0
Anonyme
521397
376Posté le 29/01/2004 à 15:03:39
Hors sujet : Hors Sujet :comment on fais une capture d'écrant(Ctrl+......)
bah, t'appuies sur la touche "impr écran' de ton clavier et après tu vas coller ça où tu veux (menu édition ou Ctrl-V directos)
0
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
377Posté le 29/01/2004 à 15:26:32
Ouai merçi mais j'ai trouvé avec paintshop je fait Maj+C
ps :didz tu pourrais faire écouter,moi aussi je fais mon truc mais je n'ai pas de matos fou.Cpu 350mhz,ram256 carteson sb/128pci et sonar 2.2xl guitare et vamp2; En direct line
0
Anonyme
378Posté le 29/01/2004 à 16:44:52
Ça y est j'ai deposer ma premiere participation sur landofhope ,j'espere ne pas avoir fais n'importe quoi enfin vous verez.
j'aiecouter les autre jam il son tres sympa,j'aime beaucoup celui de galaghan tres cool
0
Anonyme
521397
379Posté le 29/01/2004 à 16:48:02
Les coordonnées du site Jam 5 :
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : si vous ne l'avez pas demandez à Didz ou talou