Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Moi, ce serait mon trip de travailler en collaboration avec plein de gens. J'ai goûté à l'expérience groupe lors de ma période guitare et j'ai adoré ça. On travaillait, on échangeait, on se refilait des plans, on rigolait, la vraie vie quoi. A l'heure actuelle, même si j'ai investi des sommes astronomiques dans le matériel home-studio, je suis néanmoins encore trop juste pour proposer du "sérieux" sur le plan musical. Le monde de la MAO, je me suis vraiment plongé dedans en Août dernier, et depuis je m'accroche, je lis, je glane des infos ici et là, j'apprends à travailler le son, ça me demande beaucoup de temps. Etant libre de toute contrainte professionnelle à proprement parler, j'ai le temps de m'y consacrer un max mais boudiou, c'est du boulot
En ce moment, je suis enfin en train de travailler sur mon premier vrai morceau et je sue à mort parce que j'ai peur de m'éclater dans le mur
Ouai merçi mais j'ai trouvé avec paintshop je fait Maj+C
ps :didz tu pourrais faire écouter,moi aussi je fais mon truc mais je n'ai pas de matos fou.Cpu 350mhz,ram256 carteson sb/128pci et sonar 2.2xl guitare et vamp2; En direct line