Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
391
J'ai mis mon gx 700 en direct (effet tempo delay,chorus reverb),puis sur les piste de grat j'ai mis les effet du virtual guitarist sur lapremiere prise gratte et sur la deuxieme prise j'ai mis la reverb lexicon pantheon, sur la piste de jam j'ai utiliser l'eq de wavelab pour baisser les basse frequences.(se sont que des plugin sur sonar 3)

sur le main mix j'ai utilser le compresseur de sonitus.fx.

le resultat final je l'ai relever avec l'editeur audio de nero 6.

la gratte c'est une aria pro(the cat bricoler un peu)voila! si tu veux d'autre info n'hesite pas.

ya un peu de pif aussi!
392
:8O: :8O: :8O:
On s'absente 12 h et HOP 10 pages à lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai les yeus explosés maintenant :fache:
Ce qui est génial par contre c'est que j'ai l'impréssion qu'on forme un p'tit (Grand) groupe...En plus Talou avec Didz, mes préferés ;)

Talou, Piaz, Galaghan, Crazy, Banker, Fakou ,Bobywane Si déjà on fait un mix avec tout çà>>>CELA POURRAIT TERRIBLE...
C'est vrai que le stream aurait été mieux...

>Talou, Mitt67, Didz>>>merci pour vos avis :bravo:
>Stuff :mdr:

393
Merci Satanas :clin:



f@ctory

we are the jam team
394
Merci Talou ça télécharge ! :bise:
395

Citation : we are the jam team




396
Est-ce je pourrais avoir le mot de passe please ?
397
Alors c'est parti : Galaghan, excellent ! :bravo:
Didz et Marie Cool : on est loin de la Jamaïque, là ! ;) J'aime pas trop le style , donc je ne m'étendrais pas dessus
Factory : :bravo2: Ben comme Galaghan, vraiment un super traitement du son !
Satanas : Ben à défaut de fautes d'orthographe (c bon je taquine !), c'est rudement bien tes parties de grattes ! J'adore le feeling et le son !
Talou : Je trouve ça pas mal, mais c'est bizarre les notes que tu utilises :???: M'nefin,c'est pas mal :o:
Crazy Banker : ben ça confirme ton talent de chanteur, y a pas à dire :bravo: (pkoi à chaque fois que je télécharge un morceau à toi, ça s'appelle Candle smoke truc ? Tu pourrais faire un effort :non: ;) )
Eddebish : Très bien ! encore une fois super son ! :bravo:
Fakou : Dis donc ils sont bien tous ces gratteux :bravo:
Piaz : AAAh c'est pas de la gratte :D: ! C original, même si le son est un peu cheap à mo goût ! ;)
Takis : ça c'est du bon ! bien retravaillé ! ça change :bravo2:
Pour finir, la palme de l'originalité revient à Didz et Marie Cool !
à la fin, la gratte ça commence à saoûler ! :shootme: Mais bon ! il fallait se les tapper d'affilée aussi :lol:
398

Citation : Je trouve ça pas mal, mais c'est bizarre les notes que tu utilises M'nefin,c'est pas mal



euh kezako :?!: ??????? comprends pas :tourne:

c'est une critique ou un compliment ? :mdr:
399
Aucun des deux ! :mdr:
ça "sonne" bizarre, au niveau des notes jouées, c'est légèrement dissonant, tu vois ce que je veux dire ?
400
Merci olibrius sa me touche beaucoup :clin:

pour les fautes d'ortho depuis la 6eme c'est un calvaire j'ai abandoner tout espoir :oops: