Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
291
Ayé Mitt :D:

Donc :

Liste des gens qui ont le password :
* Talou
* Bobywane
* Crazy Banker
* F@ctory
* Mitt67


292
Merki......... :bise:

---Mitt67---
293

Citation : En ce qui concerne le ou les emmerdeurs, je commence à en avoir l'habitude



"Si les cons volaient, il ferait nuit" (Frédéric Dard, je crois). :beurk: Malheureusement, il y en a partout.
294
Roooh, 450 roros mitt... pas de chance !

Piaz

295
:???: Pas moyen de mettre mon Jam5 sur le site de Didz... :???:

En attendant, je le met là >>>JAM5<<<

Y a des problèmes de synchro de temps en temps sur des loops que j'ai fais à gauche du panoramique, mais j'ai l'impression que le morceau n'est pas syncrho en linéaire...
>Talou
Les trompets sont jouées avec KOMPAKT ;)

Citation : Malheureusement, il y en a partout.


Et chaque anneé, y en a des nouveaux...
Oui mais là, y a déjà les cons de l'année prochaine
:surpris:

296
Cà y est, je upload sur le site de Didz ;) Cool....................................... :fleche:

297
Euh... :??: .. Comment k'on fait pour avoir acces au jam là....? :oops:
:(((
A sinon, j'ai écouté celle de factory :bravo: ! C'est du bon vieux roots, man :clin: !
298
>Stuff
Thanks!J'ai encore écoute ta Jam4 tout à l'heure....Elle vraiment térrible :bravo:
T'as vraiment convoqué un orhestre...Hein?Dis...... :8)

Il faut que tu te connecte sur le site de Didz avec le login et mot de passe.A partir de là, tu upload ton morceau...

299
Mais sans vouloir uploader un morceau comment je fais pour downloader les jams des autres :???: ...parce que Didz il dort là . :(

>F@ctory : c'est vrai, pour la jam4, j'me suis payé une session avec l'orchestre philarmonique de budapest . La preuve en image :

C'est moi, à gauche :lol:
300
Je prepares en ce moment une spéciale jam5 avec l'orchestre nationale de Mongolie :
!Roots!