Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Y a des problèmes de synchro de temps en temps sur des loops que j'ai fais à gauche du panoramique, mais j'ai l'impression que le morceau n'est pas syncrho en linéaire...
>Talou
Les trompets sont jouées avec KOMPAKT ;)
Citation : Malheureusement, il y en a partout.
Et chaque anneé, y en a des nouveaux...
Oui mais là, y a déjà les cons de l'année prochaine
0
Anonyme
521397
296Posté le 29/01/2004 à 01:26:04
Cà y est, je upload sur le site de Didz ;) Cool.......................................
0
Jazzy Stuff
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
297Posté le 29/01/2004 à 01:38:53
Euh... .. Comment k'on fait pour avoir acces au jam là....?
A sinon, j'ai écouté celle de factory ! C'est du bon vieux roots, man !
0
Anonyme
521397
298Posté le 29/01/2004 à 01:52:23
>Stuff
Thanks!J'ai encore écoute ta Jam4 tout à l'heure....Elle vraiment térrible
T'as vraiment convoqué un orhestre...Hein?Dis......
Il faut que tu te connecte sur le site de Didz avec le login et mot de passe.A partir de là, tu upload ton morceau...
0
Jazzy Stuff
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
299Posté le 29/01/2004 à 02:28:18
Mais sans vouloir uploader un morceau comment je fais pour downloader les jams des autres ...parce que Didz il dort là .
>F@ctory : c'est vrai, pour la jam4, j'me suis payé une session avec l'orchestre philarmonique de budapest . La preuve en image :
C'est moi, à gauche
0
Jazzy Stuff
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
300Posté le 29/01/2004 à 02:40:17
Je prepares en ce moment une spéciale jam5 avec l'orchestre nationale de Mongolie : !Roots!