Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
pas évident de gerer ça facilement effectivement !
bon petite solution peut être si rhaaa veut participer pourquoi pas ?? je vire toute la jam 4 de mon ftp et j'héberge les gens qui ne sont pas admis dans celle ci (aude rhaaa etc si il y en a) le problème c'est l'écoute
faudrait trouver une solution parce que si on se met a refuser tout le monde ça va pas être cool pour la jam 6 non??
Citation : Il vient régulièrement foutre le dawa sur le site avec des photos immondes
Immondes ? juste 3 ou 4 photos de jeunes bataves pubères, certes un peu disgracieux mais je vous le demande : qui n'a pas connu à cette âge les affres d'une bonne vieille hyperséborrhée ? je vous le demande.....
Combien de personnes ont le pass? c'est quand même pas normal que les habitués des jams enlèvent la tienne factory non? aurais tu des ennemis dans la place???