Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
511
Oui mais c'est pas facile de lier deux passions comme la musique et la photographie :mdr:
512
Salut les copains,

oulala que se passe t il ici??

pas évident de gerer ça facilement effectivement !
bon petite solution peut être si rhaaa veut participer pourquoi pas ?? je vire toute la jam 4 de mon ftp et j'héberge les gens qui ne sont pas admis dans celle ci (aude rhaaa etc si il y en a) le problème c'est l'écoute :(

faudrait trouver une solution parce que si on se met a refuser tout le monde ça va pas être cool pour la jam 6 non??

ah si les fouteurs de bordel n'existaient pas :rocket:
513
Soul pedro je viens d'ecouter ton jam ,l'esprit est enorme sa assure trop cool :bravo:

f@ctory j'ai pas trop suivie ce qui c'est passer tout a l'heure tu l'a refais?
514
Bon voilà ftp nickel chrome nettoyage par le vide j'ai 50 megas a disposition avec le taux de participation on remplira les deux didz et moi :bravo2:

allez go les zicos
515

Citation : Il vient régulièrement foutre le dawa sur le site avec des photos immondes



Immondes ? juste 3 ou 4 photos de jeunes bataves pubères, certes un peu disgracieux mais je vous le demande : qui n'a pas connu à cette âge les affres d'une bonne vieille hyperséborrhée ? je vous le demande.....

bon à part ça, c quoi le psw de chez Didz ?
516

Hors sujet : lol dom rhaaaaaa psychopate multirecidiviste :mdr:

moi je trouve son humour sympa .mais je suis aussi un multirecidiviste

517
Yes patate, t'as tout compris, on a comme qui dirait des petits problèmes de logistique!

allez up! :mdr:
518
Combien de personnes ont le pass? c'est quand même pas normal que les habitués des jams enlèvent la tienne factory non? aurais tu des ennemis dans la place??? :mdr:

zarb cette histoire :?!:
519
>Satanas
J'ai juste rajouter quelques brass et refais un poil les panoramiques...
Voili, voilou...

>Patate
OK à 100% :fleche:

520
>f@ctory, talou, satanas: merci pour vos commentaires

Je downlaude les autres participations maintenant que j'suis du club