Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Oui mais c'est pas facile de lier deux passions comme la musique et la photographie
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
512Posté le 29/01/2004 à 22:27:13
Salut les copains,
oulala que se passe t il ici??
pas évident de gerer ça facilement effectivement !
bon petite solution peut être si rhaaa veut participer pourquoi pas ?? je vire toute la jam 4 de mon ftp et j'héberge les gens qui ne sont pas admis dans celle ci (aude rhaaa etc si il y en a) le problème c'est l'écoute
faudrait trouver une solution parce que si on se met a refuser tout le monde ça va pas être cool pour la jam 6 non??
ah si les fouteurs de bordel n'existaient pas
0
Anonyme
513Posté le 29/01/2004 à 22:27:32
Soul pedro je viens d'ecouter ton jam ,l'esprit est enorme sa assure trop cool
f@ctory j'ai pas trop suivie ce qui c'est passer tout a l'heure tu l'a refais?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
514Posté le 29/01/2004 à 22:32:02
Bon voilà ftp nickel chrome nettoyage par le vide j'ai 50 megas a disposition avec le taux de participation on remplira les deux didz et moi
allez go les zicos
0
Rhaaaaa.A
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
515Posté le 29/01/2004 à 22:34:32
Citation : Il vient régulièrement foutre le dawa sur le site avec des photos immondes
Immondes ? juste 3 ou 4 photos de jeunes bataves pubères, certes un peu disgracieux mais je vous le demande : qui n'a pas connu à cette âge les affres d'une bonne vieille hyperséborrhée ? je vous le demande.....
bon à part ça, c quoi le psw de chez Didz ?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
516Posté le 29/01/2004 à 22:34:39
Hors sujet : lol dom rhaaaaaa psychopate multirecidiviste
moi je trouve son humour sympa .mais je suis aussi un multirecidiviste
0
Anonyme
521397
517Posté le 29/01/2004 à 22:38:15
Yes patate, t'as tout compris, on a comme qui dirait des petits problèmes de logistique!
allez up!
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
518Posté le 29/01/2004 à 22:39:05
Combien de personnes ont le pass? c'est quand même pas normal que les habitués des jams enlèvent la tienne factory non? aurais tu des ennemis dans la place???
zarb cette histoire
0
Anonyme
521397
519Posté le 29/01/2004 à 22:39:29
>Satanas
J'ai juste rajouter quelques brass et refais un poil les panoramiques...
Voili, voilou...
>Patate
OK à 100%
0
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
520Posté le 29/01/2004 à 22:40:21
>f@ctory, talou, satanas: merci pour vos commentaires
Je downlaude les autres participations maintenant que j'suis du club