Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : c'est quand même pas normal que les habitués des jams enlèvent la tienne factory non?


C'est peut-être un BUG (Un "Bogue" en bon François :mdr: )

522
Fact je d/l ta jam de suite :clin:
523
Perso, le principe du filtrage par mot de passe, je trouve que ça évite certains désagréments. Pourquoi le fameux Rhaaa. A s'évertue-t-il à vouloir récupérer le mot de passe si ce n'est pour foutre la merde :???: Il est quand même bien connu pour ses tendances "casseur d'ambiance" non ?
Bref, si le mot de passe, ça gêne tant que ça, passez votre chemin. Vous faites toute une histoire alors qu'il y a juste un mail à envoyer :oo:
Je pratique la tolérance mais j'ai aussi appris à me méfier désolé :??:

524
Didz je comprends parfaitement ça, d'ailleurs j'ai été le premier à être méfiant quand tu as donné le pass sur le thread.

c'est justement pour ça que je me propose d'heberger les autres. ;)

Citation : Patate Jack a écrit :gardez tous vos jams sous la main ! on ne sait jamais. si un individu mal intentionné entre avec le pass il peut tout virer

peut être que le mieux serait de les envoyer directement à didz pour qu il les uploade

post 27 de cette jam.

le problème c'est que j'avais raison :( il y en a toujours pour mettre le souk, même quand on leur donne quelque chose gratuitement :(

autre chose, j'ai regardé si "aude.G" avait d'autres posts et j'ai trouvé celui ci /instrument-virtuel-divers/forums/t.43069,comment-programmer-des-batteries-sur-pistes-separees.html

qui date tout de même du 19/01 donc je ne pense pas que ce soit un fake.

allez up les zicos
525
Ok f@ctory je me disais aussi! ben ça le fais bien ,tres bien meme :bravo:
526
>Didz
Tout à fait d'accords avec toi, mais>

Citation : Bref, si le mot de passe, ça gêne tant que ça, passez votre chemin. Vous faites toute une histoire alors qu'il y a juste un mail à envoyer


Ce n'est pas génant en soi, loin de là!

Il faut reconnaître que çà limite les autres personnes sans forcément participer au Jam d'écouter les "artistes"...


S'il l'on pouvait mettre des liens http:// direct pour du stream je suis sûrs que cela encouragerait à d'autres Afiens à "postuler" leur Jam :bravo:

Voili, voilou!

527
>Satanas
:coucou: :coucou:

528

Citation : qui date tout de même du 19/01 donc je ne pense pas que ce soit un fake.


Aïe....

529
Alors que tout le monde sait que le mot de passe c'est Lovemachine en plus !
530
F@ctory!
:coucou: :coucou: