Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
601
Soulpedro > très bon niveau m'sieur :bravo:

Hors sujet : Attends, F@ctory t'a "séché" :fleche: m'en vais te rafraîchir un peu :oops: :mdr:



Didz VTK
602
J'avais fait mon jam, pré-masterisé et tout mais comme un con j'ai effacé avec shift+suppr tous les fichiers y compris le master, ça m'apprendra à avoir des automatismes comme ça ! :((( :((( :((( :nawak: :nawak: :nawak:
Et ben non, je la recommencerai pas, j'attendrais la prochaine jam, j'en ai marre là...
:fache2: :fache: :furieux: :fou: :pleure: :beurk:
603

Hors sujet :

Citation : Attends, F@ctory t'a "séché" m'en vais te rafraîchir un peu

Bon, maintenant que tu t'es mis la pression, y va falloir assurer.... :clin:

604
Ca sera obligatoirement moins bien que ta jam d'enfer et celle de F@ct :oops:

aka VTK
605

Citation : Et Mitt67 il nous fait pas un petit quelque chose



Ce sera que pour la semaine prochaine.... en ce moment je bosse bcp sur mes 'petites etudes' et on repete pas mal avec le groupe donc patience.............. :clin:

---Mitt67---
606

Hors sujet :

Citation : Ca sera obligatoirement moins bien que ta jam d'enfer et celle de F@ct


:non: :non: :non: Nan!Nan!Nan!...ne sois pas si modeste:!:

Bon, je pars au boulot :(((


607
Tiens, en passant, vous l'avez écouté l'exercice de style de Mr Mitt ? Après ça, surtout, restez calmes, ne vous pendez pas :bravo:
Pour vous dire, vu le niveau du bonhomme, j'parie que même le Shreddy il a la pression :mdr:

aka VTK
608

Citation : Pour vous dire, vu le niveau du bonhomme, j'parie que même le Shreddy il a la pression



Merci 'Didz'... heu....;'VirtuoTroniK' pardon :mdr: Mais pas de concurrence entre Shreddy et moi............... :bise:

---Mitt67---
609

Citation : Mais pas de concurrence entre Shreddy et moi...............


Ben vi les cops.... :boire:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
610
Yé j me suis fait un essai rock...bref spa mon truc mais tant pis je le met en ligne quand même :nawak:

EdReggaeRock