Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
581
> Didz... bon ben l'essentiel c que tu sois avec nous... tiens pas compte des remarques deplacées de ces abrutis... (faut dire qu'il y en a bcp... des abrutis bien sur :mdr: )

---Mitt67---
582

Citation : oblivious qui voulait de la gratte


Un peu en retard, mais Piaz :
1 mon pseudo c'est OLIBRIUS
2 Tu t'es planté : j'ai émis un aaah de soulagement parce que justement y'avait un morceau sans gratte et que ça faisait du bien !
Bon, c tout. :bave:
583
L'autre compte, j'étais véner (peut-être à cause de la fatigue), si bien que j'ai rajouté "le faux-cul" à mon pseudo et maintenant, c'est devenu impossible de me connecter dessus :??: Bien fait pour ma pomme

Ouais mais F@ct, il en fait pas partie, il est top sympa, rien à voir avec Rhaa :!:
584
Didz ne soit pas vener pour des broutilles, après le résultat c'est que tu peux plus te connecter... :mdr:

Olibrius poses ta jam et arrête de commenter les nôtres







Il ya un bon esprit depuis la jam 1


J' AIMERAIS QU'IL CONTINUE

585
F@ct, si tu lis ça, je m'excuse ! En plus, tu fais vraiment partie de ces mecs vachement humains qui jouent la carte de l'honnêteté :D: Reviens vite mon ami !!!!
Puis attends, sur le plan musical, j'apprends plein de trucs grâce à ton travail de haute volée fait pourtant avec une humilité hors pair
Talou a raison, c'est des broutilles, écoutons la voix de "Maîtresse Sagesse" :bravo:
586

Hors sujet : J'fais pitié avec mes 10 messages moi maintenant :((( Remarquez, va falloir vous habituer à Virtuotronik, c'est le nom d'artiste qui figurera sur mes albums quand ils seront dans les bacs :bravo:

587

Hors sujet : on s'en tape du compteur,
et comme ça quand on cherchera ton disque dans les bac on perdra pas de temps puisqu'on connaîtra déja ton nom d'artiste :clin:

588
Et mitt67 il nous fait pas un petit quelque chose :8)
589

Citation : 1 mon pseudo c'est OLIBRIUS
2 Tu t'es planté : j'ai émis un aaah de soulagement parce que justement y'avait un morceau sans gratte et que ça faisait du bien !
Bon, c tout.



Désolé olibrius lol

Piaz - complètement à côté de la plaque. :ptdr:


Mais m'en fous, j'adore ma guitaaaare... (guitarist attitude inside :mrg: )

Piaz

590
Vous êtes dans l'affectif les gars, on comprend rien :mrg: ! Parlons zic !