Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
> Didz... bon ben l'essentiel c que tu sois avec nous... tiens pas compte des remarques deplacées de ces abrutis... (faut dire qu'il y en a bcp... des abrutis bien sur )
Un peu en retard, mais Piaz :
1 mon pseudo c'est OLIBRIUS
2 Tu t'es planté : j'ai émis un aaah de soulagement parce que justement y'avait un morceau sans gratte et que ça faisait du bien !
Bon, c tout.
L'autre compte, j'étais véner (peut-être à cause de la fatigue), si bien que j'ai rajouté "le faux-cul" à mon pseudo et maintenant, c'est devenu impossible de me connecter dessus Bien fait pour ma pomme
Ouais mais F@ct, il en fait pas partie, il est top sympa, rien à voir avec Rhaa
F@ct, si tu lis ça, je m'excuse ! En plus, tu fais vraiment partie de ces mecs vachement humains qui jouent la carte de l'honnêteté Reviens vite mon ami !!!! Puis attends, sur le plan musical, j'apprends plein de trucs grâce à ton travail de haute volée fait pourtant avec une humilité hors pair Talou a raison, c'est des broutilles, écoutons la voix de "Maîtresse Sagesse"
Hors sujet : J'fais pitié avec mes 10 messages moi maintenant Remarquez, va falloir vous habituer à Virtuotronik, c'est le nom d'artiste qui figurera sur mes albums quand ils seront dans les bacs
Hors sujet : on s'en tape du compteur,
et comme ça quand on cherchera ton disque dans les bac on perdra pas de temps puisqu'on connaîtra déja ton nom d'artiste
Citation : 1 mon pseudo c'est OLIBRIUS
2 Tu t'es planté : j'ai émis un aaah de soulagement parce que justement y'avait un morceau sans gratte et que ça faisait du bien !
Bon, c tout.
Désolé olibrius lol
Piaz - complètement à côté de la plaque.
Mais m'en fous, j'adore ma guitaaaare... (guitarist attitude inside )