Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros son à la KORn

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros son à la KORn
Qui aurais une solution pour avoir un gros son plein de basses avec une super disto quand on possède un Marshall jcm900 et une Ibanez K-7, et sans se ruiner car je n'ai pas l'intention d'acheter un Mesa Boogie!! Merci pour votre aide.
2
Aucune solution si ce n'est de changer ton ampli par un appareil à modélisation puisque tu n'as pas le budget pour un Recto.
Ou alors une bonne pédale de disto à lampes...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Une pédale de disto à lampe, pourquoi pas mais laquelle,car ce n'est pas ce qui manque sur le marché!!
4
Déjà, pas les Mesa/Boogie car elles sont très loin d'offrir autant de gain qu'une Dual Recto.
Tu as la Soldano GTO et les Bad Cat.
Il y'en a surement beaucoup d'autres mais je pense qu'elles font partie des meilleures.
Attention au prix quand meme, minimum 500€.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Y'a brunetti aussi qui en fait et ca doit bien tabasser je pense aussi sinon korn ont pas mal utiliser la big muff de EH avec les 7 cordes ca le fait pas mal le son fuzz
6
La Big Muff c'était seulement Munky et c'était juste pour certains sons crados sur les premiers albums.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
STOP!!!
Bon, un thread général sur le Marshall du thrasher kronien, et un sur la K7! Tu vas pas nous en faire 36 sur ton 4102 non???
8