Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?

  • 422 réponses
  • 33 participants
  • 7 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
Je n'ai pas posté depuis un moment sur la 5 car je me suis rendu compte d'un truc, la descente aux enfers de la JAM pour cause de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.

Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.

J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.

Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.

Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben ok, pendant ce temps on voit si ya d'autres propositions...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
52
Moi je propose un playbak manouche a 250 bpm!
et faut que ca swingue, y'a pas de drums bien sur!?
ca vous tente!? :mrg:
53
Moi j'ai un bon skeud de Emmet Ray ! :clin:
54
Ce serait possible de créer un thread avec uniquement les Jams sans "blabla" et éventuellement les critiques? Cest trop pas motivant de se taper 3 pages "inutiles" quand on revient sur le forum...puis arrêter de vous tirer dans les pattes les gars :bise: faut pas tout prendre au 1er degré, c'est bien le danger des forumes :| Mais bon j'suis sur que des gars comme Raah sont pas si terrible en fin de compte, arrêtons les préjugés ;)
55
Elle sonne "garage" la bat à Marie.....
56
Rogntudjuu de FTP de mer........ :furieux: .. je balance le lien des que j'ai réussi a télécharger ce satané morceau!
ca fait 12 mn qu'il me reste 10 secondes de telechargement


HS : quoi? Rhaaa n'est pas lovely? :mdr:








c'est juste histoire de détendre l'atmosphère!

Salut Aude, be welcome!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

57
Tout d'abord shredmaster merci pour ton mail et bonsoir à tous,

je m'inscris à cette 6 eme jam
58
Je prefere soul pedro a marie car au moins c'est assez canalisé.
celle de marie est trop "vaste" et un peu longue... ou alors il faudrait peut etre rajouter un instru... je sais pas.

et pour l'idée d'un thread UNIQUEMENT sur la jam n°6 ça me parait la meilleur idée : compo et avis UNIQUEMENT.

59

Citation : d'un thread UNIQUEMENT sur la jam n°6 ça me parait la meilleur idée : compo et avis UNIQUEMENT.


C'est ce qui va se faire, on y croit on se bat :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
60
Bah alors les gars je vous propose un swing a 250 et vous faites moins les malins là!?