[AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
- 422 réponses
- 33 participants
- 7 603 vues
- 1 follower
kenny serane
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.
Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.
J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.
Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.
Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....
Merci
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
_
Citation : Livin t'attaque la partoche de montagn sainte geneviève là!???
Bah non j'ai abandonné l'idée, ça prendra trop de temps Vaut mieux se concentrer sur la Jam6. En plus 'y a la collective Jam
SoulPedro
Anonyme
Je me ferai pas ma petite jam perso dessus tiens !
Pidjy
Citation : Bon d'un autre cote Marie et moi on est les seuls a avoir pris le risque de proposer qqch que nous avons fait nous meme et pas simplement de proposer un truc tout fait, fait par des gens dont c'est le metier...
c'est gentil de me considerer comme un Pro!.. mais non non Antoine c'est pas mon metier!
M-D-R
-you! you! YOU!!..Do know that bad girls go to hell?!!!-
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Goldy
Citation : You Got Rythm Goldenfish Coooooooooooool... voilà exactement l'idée queje me faisais de la jam.... hi hi hi Antoine ? tu pourrais trouver quelquechose pour les cuivres et faire un Funk à la Tower of Power...? Trouver un rythm guitar funky ça serait cool aussi... en tout cas merci Golden d'avoir habillé mon drumset car c'était exactement à ça que je voulais en venir...ajouter un a un les instruments et faire un collective workin in progress... thanks...
Ch'uis content que ça te plaise ^^
J'ai essayer de rajouter une guitare et un piano, mais tout ce que j'ai pus sortir, c'était pas terrible, mais je vérais bien un piano jazzy
Marie-Cool
Marie
Marie-Cool
Marie
Anonyme
un piano électrique , c'est ce que j'ai pensé aussi quand j'ai écouté le track la 1ère fois
mais bravo tu as fais qque chose qui tombe nickel
> Antoine
Citation : Je me ferai pas ma petite jam perso dessus tiens !
je me ferais bien ma petite jam perso dessus tiens...
faute de frappe bien sûr
désolée
,
Marie-Cool
Marie
Anonyme
But do you think we can talk on this serious professional male thread ???
I am scared...
- < Liste des sujets
- Charte