Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?

  • 422 réponses
  • 33 participants
  • 7 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
Je n'ai pas posté depuis un moment sur la 5 car je me suis rendu compte d'un truc, la descente aux enfers de la JAM pour cause de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.

Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.

J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.

Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.

Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
381
Why not ? hi hi hi... Boys and Girls should be closing 2gheter.. in Music and life ya know.. ? hi hi hi... I workin' on compositions and arrangements this morning for obviously recording repertoire hi hi hi....

Marie :clin:
382
38 pages et toujours pas de PB choisi :?!:


Perso je pense que le back Manouche n'a aucun intérêt dans le sens où il est trop typé pour ce genre d'exercice
383
Yes I agree with you :clin: but I thought It wasn't for a girl like me : not pro enough

you see what I mean :clin:


Chatster>>>>
384
R- U Kiddin' ? lollllll No no no... you're professional... In your works and in your progress... Laurent is near ya know.. ? :clin:

Marie :clin:
385
:bravo2:

>>>>>>> chatster
386
Par ailleur, j'ai kiffé ton rythme Marie, j'aimerai bien savoir jouer comme toi :bravo:
387
Moi je trouve que tu joues très bien aussi... Goldenfish :bravo: vraiment bien... :clin:

Marie :clin:
388

Citation : 38 pages et toujours pas de PB choisi



on arrive tout doucement à nos 15 pages de HS c'est déjà ça :mdr:
389
Ah là je n'y suis pour rien :tourne:
390
Celui de DEDOU a l'air d'avoir le plus de succes....Ok pour Dedou?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com