Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Je sais ma question est peut etre con,mais étant donné que certains modèles mexicains sont trés bien,tout comme certains japonnais,je me demandais si ça valait vraiment le coup de rajouter quelques euros au budget pour une strat standard.(par ex plutôt US d'occase que mex neuve ?)
Merci
Si un guitar est en bonne condittion et quelle est d occassion c encore mieux que de lacheter neuve elle vas en plus te couter moin cher
verjaunerouge
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Mars 2004 à 17:19
Oui ça ok,mais ma question,c'est de savoir si la différence entre ces 3 stratS différentes est flagrante de la à s'orienter plutôt vers un modèle qu'un autre ?
J'ai une jap 1996 tout ce que je peux te dire c'est que c'est mieux que ma stratoide jim harley (super mieux meme)
t'es avancé hein?
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Mars 2004 à 17:37
Quels sont tes critères de jugement: le son, le confort de jeu....etc
De toutes facons, le mieux c'est de les essayer.
Voilà, je sais ca ne t'avance pas beaucoup, mais chacun a ses critères. ;)
Bon, ils parlent déjà du son des différents modèles sur un des thread indiqués plus haut, celui là. Donc il lit le thread en entier, et s'il a encore des questions, il les pose à la suite du thread indiqué. Merci.