Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat US,mex ou jap

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat US,mex ou jap
Je sais ma question est peut etre con,mais étant donné que certains modèles mexicains sont trés bien,tout comme certains japonnais,je me demandais si ça valait vraiment le coup de rajouter quelques euros au budget pour une strat standard.(par ex plutôt US d'occase que mex neuve ?)
Merci
Nizetch Le meilleur site français de dub !
2
Si un guitar est en bonne condittion et quelle est d occassion c encore mieux que de lacheter neuve elle vas en plus te couter moin cher
3
Oui ça ok,mais ma question,c'est de savoir si la différence entre ces 3 stratS différentes est flagrante de la à s'orienter plutôt vers un modèle qu'un autre ?
Nizetch Le meilleur site français de dub !
4
J'ai une jap 1996 tout ce que je peux te dire c'est que c'est mieux que ma stratoide jim harley (super mieux meme)

t'es avancé hein?

5
Quels sont tes critères de jugement: le son, le confort de jeu....etc :?:
De toutes facons, le mieux c'est de les essayer.
Voilà, je sais ca ne t'avance pas beaucoup, mais chacun a ses critères. ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Bon, le sujet a été abordé un floppée de fois. Je te recommande déjà de lire les threads suivants:

ici
ici
ici
Et surtout ici
Des avis ici


vus grâce à ça et ça
7
Je pense que c'est le son mon critère principal.Le problème est que je suis gaucher et que donc pour essayer c'est pas evident...
Nizetch Le meilleur site français de dub !
8
Bon, ils parlent déjà du son des différents modèles sur un des thread indiqués plus haut, celui là. Donc il lit le thread en entier, et s'il a encore des questions, il les pose à la suite du thread indiqué. Merci.