Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lap steel, Pad Steel et autres Steel guitars.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lap steel, Pad Steel et autres Steel guitars.
Sans avoir vraiment envie de mettre 2000€ dans un pedal steel pour l'instant, et ne trouvant rien sur internet a propos du jeu sur lap steel, est ce que vous connaissez des fabricants de grattes qui proposent ces instruments dans leur gamme ?

J'ai vu ce matin en magasin un Lap Steel Gretsch mais il fait un peu plastoc pour 350€ je trouve ca chéro la bûche avec une défonce et une touche en plastoc :??:

Vous connaissez d'autres marques pour des modeles pas trop ruineux mais pas trop pourraves non plus ?

Je crois que celle de Gilmour sur le Live à Pompei etait une Jensen, mais pas plus d'infos la dessus.

Trouvé un petit forum français aussi...http://pub84.ezboard.com/fsteelguitarfrancefrm8

[url]

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11
Tient! si ça vous dit, je vends un Lap steel Framus 8 cordes sur stand avec étui d'origine dans un super état.
Prix : 400€
:clin:
12
'tite photo ?.... :?:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13
Bonjour,

Le coté lapsteel m'intéresse de plus en plus, et je souhaiterais savoir où on peut acheter des élevateurs avec fente pour les guitares acoustiques, savoir si ca passe aussi et si ca apporte qqch, surélectrique, et enfin, si vous avez un endroit à conseiller pour commander des vrais steels, pke avec le bottleneck pour s'entrainer c est un peu merdique ...

En esperant que ca ramenera ce sujet à la vie,

Yann

cptn.io

14
Pour élever les cordes sur ta gratte, y'a ça chez Thomann.

Rayon lapsteel, toujours chez Thotho.

;)

"To boldly go where no man has gone before."