Sujet de la discussionPosté le 17/04/2004 à 15:38:46Lap steel, Pad Steel et autres Steel guitars.
Sans avoir vraiment envie de mettre 2000€ dans un pedal steel pour l'instant, et ne trouvant rien sur internet a propos du jeu sur lap steel, est ce que vous connaissez des fabricants de grattes qui proposent ces instruments dans leur gamme ?
J'ai vu ce matin en magasin un Lap Steel Gretsch mais il fait un peu plastoc pour 350€ je trouve ca chéro la bûche avec une défonce et une touche en plastoc
Vous connaissez d'autres marques pour des modeles pas trop ruineux mais pas trop pourraves non plus ?
Je crois que celle de Gilmour sur le Live à Pompei etait une Jensen, mais pas plus d'infos la dessus.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/02/2007 à 16:23:18
Bonjour,
Le coté lapsteel m'intéresse de plus en plus, et je souhaiterais savoir où on peut acheter des élevateurs avec fente pour les guitares acoustiques, savoir si ca passe aussi et si ca apporte qqch, surélectrique, et enfin, si vous avez un endroit à conseiller pour commander des vrais steels, pke avec le bottleneck pour s'entrainer c est un peu merdique ...