Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Config live pour guitare electrique ET acoustique

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config live pour guitare electrique ET acoustique
Hello :lol:

Juste pour savoir s'il existe un pedalier ou un multieffet qui permette de gerer en meme temps (au niveau du preampli) une guitare acoustique et une electrique (ce serait quand meme hyper pratique pour live)... :clin:

Dans le cas contraire, quelles sont vos configs live pour jouer dans le meme set avec une electrique et une electro ? Vous branchez l electro direct dans la table et l electrique dans un multieffet ? Rack avec 2 preamplis ?? :???:

Autant de questions qui me tracassent car lq je vais devoir me monter un rack concu pour ce genre de jeu (alors qu avant c etait quasimment que de l electrique ... et oui il y avait un 2eme guitariste lol ... la je suis tout seul :clin: )

Merci donc pour toutes les idees ou pistes !!!!!

Marco
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas tout à fait j'avais pas de 4*12' pour mon JCM 900, mais juste un 12' Fender, donc maintenant j'aurai (en théorie) SuperLead + 4*12' Superlead, JCM 900 + 4*12' Superlead et Hot Rod + baffle 12' Fender :bravo: et occasionnellement mon Vox Pathfinder :mdr:
22
Et being !! :lol: Ca fait du son tout ca !!
T as pas des mp3 ou un site ou on peut ecouter ?? :P:
23
Pas dans l'immédiat, mais là on viens d'enregistrer cinq titres, et quand j'aurais terminé un mix convenable, j'essaierais de les mettre en ligne !