Sujet de la discussionPosté le 19/12/2002 à 10:16:18Config live pour guitare electrique ET acoustique
Hello
Juste pour savoir s'il existe un pedalier ou un multieffet qui permette de gerer en meme temps (au niveau du preampli) une guitare acoustique et une electrique (ce serait quand meme hyper pratique pour live)...
Dans le cas contraire, quelles sont vos configs live pour jouer dans le meme set avec une electrique et une electro ? Vous branchez l electro direct dans la table et l electrique dans un multieffet ? Rack avec 2 preamplis ??
Autant de questions qui me tracassent car lq je vais devoir me monter un rack concu pour ce genre de jeu (alors qu avant c etait quasimment que de l electrique ... et oui il y avait un 2eme guitariste lol ... la je suis tout seul )
Pas tout à fait j'avais pas de 4*12' pour mon JCM 900, mais juste un 12' Fender, donc maintenant j'aurai (en théorie) SuperLead + 4*12' Superlead, JCM 900 + 4*12' Superlead et Hot Rod + baffle 12' Fender et occasionnellement mon Vox Pathfinder