Sujet de la discussionPosté le 20/12/2002 à 16:13:48Coup de coeur guitare
Bonjour,
je me tâte pour changer de gratte car je joue actuellement sur une SG qui me donne satisfaction pour du gros son mais qui est un peu difficile à jouer (manche rond) et sans vibrato. Je casse pas mal de corde en plus (faudrait p'têtre que je l'ajuste ). J'ai une petite Fender Mexico à la maison mais qui ne tient pas bien la route pour du son saturé Live (micro faible).
Je joue aussi bien du rock, blues, post-grunge, que de la pop en guitare rythmique ou lead mais je descend rarement en dessous d'un crunch en saturation. A priori j'irai vers une strat (laquelle ?)...
Bon, alors voila, je sais que les guitares c'est selon les goûts et les couleurs, qu'il faut essayer pour voir, ca dépend de ton humeur et de tes guitares héros d'enfance et cie...
Mais j'aimerai connaitre vos aventures perso et coups de coeur de rockeur plutôt que ceux d'un vendeur Pigalle...
Citation : et fender, c vraiment a oublier ![/img]
Hein ?? pardon ???? peut que les modèles de base sont "a oublier" .... perso j'ai une strat deluxe ... manche nikel, son tres typé mais quand on prend iune strat c'ets pas pour faire du gibson !!!!! alors bon, explique s'il te plait.....
pour lag, je confimre, j'ai une roxane et j'ai essayé une beast recemebt, vraiment terrible .....