Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon deal ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon deal ?
Je viens de trouver un Fatar SL880 d'occaze a £325 (soit env. 3300 Frs) :D: fourni avec un expandeur piano Yamaha vraiment merdique, mais bon, c'est pas l'expandeur qui m'interesse...

fidele a moi-meme, j'ai un doute de derniere minute ; pas de sons en interne, pas d'ecran, touches d'edition "flimsy" (ca fait un peu toc), et aucun potard ou curseur pour controlle de parametres en temps reel... :???:

J'avais pense investir dans un bon expandeur (peut-etre le EMU Vintage Pro), ce qui portera l'addition aux alentours des 8000 Frs.
Suis-je en train de faire le bon choix, et pour le meme prix, devrais-je regarder du cote d'un synthe (Roland ?) ????

PS: l'action des touches sur le Fatar m'a bien convaincu en tout cas.
PS2 : s'il y en a qui sont en UK, je suis preneur d'adresses de magasins bien "fournis" en matos... sur Northampton, ou ailleurs !!! :clin:

MERCI
2
Tu veux faire quoi, avec ?
3
C'est pour jouer dans un groupe disco-funk
j'aimais assez l'idee de pouvoir splitter le clavier en 4 ... tres bon pour envoyer un p'tit coup de violons tout en gardant une main ou deux sur le rhodes et le B3.
4
Disco funk, si tu cherches pas trop les violons, regarde vers le nord electro. C'est plus cher que 8000 balles, pour pour rhodes, orgues et clavinet, je connais pas mieux. IL y a aussi les k2000/motif/triton, pas mal pour la scène.

Sinon, le SL880 est pas trop trop mal, mais je n'aime de toute façon pas les claviers à toucher lourd, je trouve ça merdique, donc je risque pas trop de pouvroi t'aider sur ce coup là. Le prix me semble correct s'il est en excellent état.

Pour les sons, tu peux aussi trouver mieux que roland, pour un prix comparable, en occasion.