Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2004 à 22:15:09Quelle Jackson pour du Metal?
Bonjour! enfin...bonsoir plutot!
Je viens de peter ma gratte...elle partait en couille de toute facon mais du coup je me sens d'investir chez Jackson pour la remplacer.
C'etait une Lag Metal Master(RIP).
J'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer sur une bonne Jackson mais si je ne me trompe pas je trouverai un manche rapide et de bons micros puissants, mais la marque se décline en 3milliards de produits alors pour 800 euros quelle est la meilleure???
Elle est moins bonne niveau lutherie, mais si c'est une forme "extrème" que tu veux alors toute la gamme Japon (KE3, RR3, WRxt, RX10d, ... ) se vaut
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/12/2004 à 22:24:38
Je suis plutot forme dinky... ca coute combien une USA de comme les vrai?
0
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/12/2004 à 22:31:22
Ben oui j'ai cassé ma gratte, elle devait avoir une fragilité pres de la tete et la nuque c'est brisé sur une table...blasé... cela dit je comptais la changer donc je le prend bien
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/12/2004 à 22:32:15
Si tu t'y prend bien tu peux tapper une DK1 neuve à env 1500 € en la faisant venir direct US (ou via qq obscures mags Allemands (Eux par exemple)
Sinon prix Européen "normaux faut compter 2400 € env
Si tu veux la forme Dinky en abordable alors y'a la DKmg et la DK2 (800 € et 500 € env)
Ou alors si tu peux pousser a 1000 € et des poussières, tu as les SL3 et SLSmg (1200 € et 1000 € env)
0
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/12/2004 à 22:36:22
Par contre si il faut changer les micros... je devrais juste me baser sur la qualité de la lutherie et la entre les differentes Dinky ya des (grosses) differences?
en oubliant les USA(J'ai mal...)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/12/2004 à 22:38:37
Entre une DK2 et une DKmg, ouaip, la DK a une table érable en plus, ça change pas mal de choses.
Note il existe aussi une DXmg, qui n'est ni plus ni moins qu'une DK2 avec deux doubles EMGhz et un turbocharger
0
castrogoal
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/12/2004 à 22:53:34
Sur les trois tu conseillerais laquelle? niveau rapport qualité/prix?