Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Jackson pour du Metal?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle Jackson pour du Metal?
Bonjour! enfin...bonsoir plutot!

Je viens de peter ma gratte...elle partait en couille de toute facon mais du coup je me sens d'investir chez Jackson pour la remplacer.
C'etait une Lag Metal Master(RIP).
J'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer sur une bonne Jackson mais si je ne me trompe pas je trouverai un manche rapide et de bons micros puissants, mais la marque se décline en 3milliards de produits alors pour 800 euros quelle est la meilleure???

merci de votre aide!
2
DKMG sans trop d'hésitation, par contre faudra changer les mics a terme, parce que les EMGhz bof, ça va un moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Pourquoi pas une RR3 ( je crois) et tu changes les micros.. elle a de la gueule
4
Elle est moins bonne niveau lutherie, mais si c'est une forme "extrème" que tu veux alors toute la gamme Japon (KE3, RR3, WRxt, RX10d, ... ) se vaut

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je suis plutot forme dinky... ca coute combien une USA de comme les vrai?
6
Ben oui j'ai cassé ma gratte, elle devait avoir une fragilité pres de la tete et la nuque c'est brisé sur une table...blasé... cela dit je comptais la changer donc je le prend bien
7
Si tu t'y prend bien tu peux tapper une DK1 neuve à env 1500 € en la faisant venir direct US (ou via qq obscures mags Allemands (Eux par exemple)

Sinon prix Européen "normaux faut compter 2400 € env

Si tu veux la forme Dinky en abordable alors y'a la DKmg et la DK2 (800 € et 500 € env)
Ou alors si tu peux pousser a 1000 € et des poussières, tu as les SL3 et SLSmg (1200 € et 1000 € env)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Par contre si il faut changer les micros... je devrais juste me baser sur la qualité de la lutherie et la entre les differentes Dinky ya des (grosses) differences?
en oubliant les USA(J'ai mal...)
9
Entre une DK2 et une DKmg, ouaip, la DK a une table érable en plus, ça change pas mal de choses.

Note il existe aussi une DXmg, qui n'est ni plus ni moins qu'une DK2 avec deux doubles EMGhz et un turbocharger

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Sur les trois tu conseillerais laquelle? niveau rapport qualité/prix?