Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 705 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
71
En tous cas un accordeur en rack avec metronome incorporer c'est mortel.

etant fervent utilisateur du v-amp pro je pense que certaine nouveaute vont nous surprendre et d'autre nous laisser froid ,de plus le prix est fameux donc meme si on se plante ya pas de quoi raler on pert entre 20 et 40 euro.

par contre pour le gjeuns de moins de 14 ans c'est le top les parent vont etre content.

au passage ils ont fait un sacree descente dans leur prix en descembre cher thonam la tete vampire est passer a 199 euro le prix d'une pedale banzai ou mxr.

meme si le son n'est qu'a 50%satisfaisant c'est 80 %moins chere et beaucoup de gens ne voyent pas la differences attendons et testons.

en tous cas j'avais l'intention de prendre un accordeur korg en rack ben la je vais prendre le behri ya 170 euro d'ecart pour le premier model de cher korg
72

Citation : Ouep c klr c'est surtout guitare, et on peut en trouver ou une guirlande, d'ailleurs guirlande c'est le nom qu'on donne?

normalement tu trouves ça dans n'importe quel magasin qui vend des effets, tu demandes une guirlande d'alimentation pour pédales et normalement n'importe quel vendeur pas trop c** comprendra de quoi tu parles :lol: (et si il comprend pas change de boutique ;) ), t'en as pour 15 à 20 euros en moyenne. Par contre si tu comptes brancher beaucoup de pédales essaie de prendre un adaptateur 9V qui ait une bonne capacité (et surtout un truc vraiment fait spécifiquement pour ça, donc oublies les trucs basse qualité achetés en magasin de bricolage), de cette façon en mettant plusieurs guirlandes en série tu pourras arriver à brancher un nombre assez impressionnant de pédales à une seule prise! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

73
Pour 23 euros j'arrete le diy des pedales.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
74
:noidea: si t'as les bons schémas et surtout le savoir faire pour faire du bon analogique continues, dis toi que pour 23€ ça te fera toujours un bon boitier ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

75
C'est vrai :bravo:
Sinon le truc qui me fait peur aussi, c'est le chainage, qui va engendrer plein de conversion AN/NA, alors :???:
C'est vrai que les convertisseurs ont du faire un bon en avant (je suis sur qu'ils sont meileurs que ceux des TC electronics d'il y a qq années), mais je me pose des questions...

A moins d'avoir un chainage numerique entre les pedales behri ... qui sait :clin:

a+
fx
76
Oui, pour le chainage des convertisseurs c'est la question que je posai une paire de post plus haut. De plus, je vois pas l'intérét de modéliser des pédales Boss contemporaine.
Je suis pas un expert en matériel analogique mais Boss c'est pas forcément ce qui se fait de mieux sur le marché.
77
J'ai eu une petite érection quand j'ai été voir les prix sur le site :oops:
Je reste méfiant sur la qualité. Moi, c'est l'imitation cry baby qui me branche. J'en ai eu 3, elles ont toutes fini par crshhhh sérieusement. Injouable. Là, c'est de l'optique donc pas de problèmes de ce genre et surtout à 47 euros, que demande le peuple. J'ai également regardé pour info les prix des combos basse, et là c'est du délire total pur et simple. Mais bon, je reste méfiant parce que de la bouse pas chère, ça reste de la bouze. En même je ne vois pas pourqoui Berhinger qui, jusqu'à présent, essayer d'obtenir de la crédibilité irait se tuer en sortant que des produits de merde. Je pense plutôt que l'objectif est de tuer la concurence. En tout cas, si le qualité est similaire à leur dernier produit, plus d'un afien va "investir"sur du matos qui rend des services dans bien des situations.
Bises à tous
78
Yes

:bravo: enfin un prix raisonable pour des pedales d'effets.
une od1 ds1 ts9 il y en a pour 10 euros de pieces prix public chez le revendeur du coin( voir les articles diy), reste ensuite le cout du boitier qui explose le budget.
Alors au tarif industriel realiser ce genre de pedale est super rentable car eux les pieces electronique ils doivent surement les toucher aux prix fabriquant genre 2 euros :???:
vous voyez la suite de mon raisonement.

Maintenant , reste à le ecouter, et en plus selon le genre de composants qui se trouvent dans ces nouvelles pedales , il sera surement possible avec 2,3 modifs d'ameliorer ces bestioles
bientot des behringers custom :clin:
79
Zill -> tu confirmes que c'est pédale sont analogiques et pas à modélisation ?? J'arrive pas à en être sûr en lisant la prose Behringer !
80
Oups j'ai un doute? :?!: