Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 662 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
61
Nan c klr vous avez raison, par contre si je puis me permettre, j'avais déja pas trouvé le noise supressor de boss terrible, je sais pas si behringer fera mieux, ou pire, on verra bien.

Et c'est sur que des bonnes grattes + une bonne tete + des effets qui merdent ca le nique le son, néanmoins je suis impatient de voir ce que ca vaut.

En tout cas , si c'était bon, boss aurait du souci a se faire, sauf si bien , il comptent completement changer leur gamme, par des nouvos trucs, (un peu comme hyundai qui sortait l'avant derniere génération de 4x4 mitshubishi, pendant que sortait un nouveau model, si vous voyez ce que je veux dire)
Enfin j'ai des doutes quand meme
62
Ben Mr strat a raison t'en essaye une et puis tu vois si ça te convient...
INDESON, c'est bien !
63
C'est peut etre plus raisonable en effet

Bon j'enleve toute les pédales de disto alors ainsi que les repliques d'electro harmonix

Je garde la wah, le rack d'accordage, et chorus delay et reverb alors

snif, je veux faire colection , c'est bo les couleurs!
64
Ma petite contribution :

une jazz bass US branchée sur un combo tête 400 watts ( marqués sur le capot ) + enceinte berhinger "look vintage qui attire le chaland" 4*12

testé 30 minutes avec un batteur funk qui tape :

Le son est vraiment bon : rond, plein, présent, capable de couvrir la batterie sans être envahissant, pour des plans jazz funk ça avait vraiment un son "musical" . ( tu parles, pour du matos à 800 euros, faudrait pas déconner non plus )

Bon, j'ai pas souvent entendu des stacks Trace Elliott ( son trop froid, dès que tu bouges un potard tout ton son change ), SWR ou gallien kruger, mais des amplis basse pourris, j'en ai vu passer :tourne:

Et celui là etait à ranger dans la catégorie des bons amplis, pourtant, j'avais des doutes au départ.

voilà.
65
Merci de ta contribution, pu qu'a attendre le 2 eme trimestre 2005 pour pouvoir tester tout ca
d'ailleurs quand j'y pense, il n'y pas d'adaptateur fournis avec, ou est ce qu'on pourrait trouver un adaptateur ou on peut metre en série plusieurs pédales dessus?, ca serait bien pratique ca
Mirci
66
A mon avis ils vont pas tarder à sortir la guirlande behringer...
Pourtant Noel c'est fini...
INDESON, c'est bien !
67
:noidea: bof, n'importe quelle guirlande fera bien l'affaire, non? j'ai jamais compris ce truc de vouloir à tous prix passer par un adaptateur quelconque (genre certaines pédales Boss qui font ça) alors qu'une bête guirlande fait tout ce qu'on peut lui demander... :shootme:

Par contre c'est con mais ils font pas de feedbacker non plus, dommage parce que ça et une pédale de volume ça faisait aussi partie de mes priorités... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68
Bah y a vraiment pas de quoi se taper le cul au plafond... les nouveautés sont surtout orientées "guitar". Mais rien de vraiment intéressant côté studio :??:
69
Ouep c klr c'est surtout guitare, et on peut en trouver ou une guirlande, d'ailleurs guirlande c'est le nom qu'on donne?
70
Excusez moi, je prend le thread en route et j'ai pas tout lu. Je me pose plein de questions sur les pédales imitation Boss. Si j'ai bien compris, c'est du numérique "habillé" en analogique. Donc à l'entrée, y'a un convertisseur A/N, ça traite en utilisant une simulation, puis ça repasse par un N/A. C'est bien ça ? Parce que du coup, je vois pas bien l'intérét d'occuper un m2 de plancher avec des boites numériques: c'est quand même plus pratique un multieffet. Surtout que pour le prix, si on met dix en série, on touche des multis dans cette gamme de prix ... et a priori un multi il ne convertit qu'une fois, ce qui doit être mieux pour la qualité du signal. Je dis des conneries là ??