Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 8 130 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
76
Oui, pour le chainage des convertisseurs c'est la question que je posai une paire de post plus haut. De plus, je vois pas l'intérét de modéliser des pédales Boss contemporaine.
Je suis pas un expert en matériel analogique mais Boss c'est pas forcément ce qui se fait de mieux sur le marché.
77
J'ai eu une petite érection quand j'ai été voir les prix sur le site :oops:
Je reste méfiant sur la qualité. Moi, c'est l'imitation cry baby qui me branche. J'en ai eu 3, elles ont toutes fini par crshhhh sérieusement. Injouable. Là, c'est de l'optique donc pas de problèmes de ce genre et surtout à 47 euros, que demande le peuple. J'ai également regardé pour info les prix des combos basse, et là c'est du délire total pur et simple. Mais bon, je reste méfiant parce que de la bouse pas chère, ça reste de la bouze. En même je ne vois pas pourqoui Berhinger qui, jusqu'à présent, essayer d'obtenir de la crédibilité irait se tuer en sortant que des produits de merde. Je pense plutôt que l'objectif est de tuer la concurence. En tout cas, si le qualité est similaire à leur dernier produit, plus d'un afien va "investir"sur du matos qui rend des services dans bien des situations.
Bises à tous
78
Yes

:bravo: enfin un prix raisonable pour des pedales d'effets.
une od1 ds1 ts9 il y en a pour 10 euros de pieces prix public chez le revendeur du coin( voir les articles diy), reste ensuite le cout du boitier qui explose le budget.
Alors au tarif industriel realiser ce genre de pedale est super rentable car eux les pieces electronique ils doivent surement les toucher aux prix fabriquant genre 2 euros :???:
vous voyez la suite de mon raisonement.

Maintenant , reste à le ecouter, et en plus selon le genre de composants qui se trouvent dans ces nouvelles pedales , il sera surement possible avec 2,3 modifs d'ameliorer ces bestioles
bientot des behringers custom :clin:
79
Zill -> tu confirmes que c'est pédale sont analogiques et pas à modélisation ?? J'arrive pas à en être sûr en lisant la prose Behringer !
80
Oups j'ai un doute? :?!:
81
Je suis quasiment sur que c'est du numerique. Y'a qu'a voir les distos avec plusieurs emulations.
82
:surpris: si elle sont numeriques prennez des actions chez duracell
83
Non, je pense pas acheter (ni les pédales, ni les piles :bravo: ) ... si je veux l'intégrale des pédales Boss, j'achète un ME-50 !
Ca prend moins de place, moins de cablage, ça se branche sur le secteur et c'est finalement plus sexy !
84
Je sais pas trop... yen a quelques unes qui sont estampillées "digital" (celles qui rassemblent beaucoup d'effets)... prions mes freres ! :diable:
Some kind of Munster !
85
:non: rien ne sert de prier il suffit d'attendre tout simplement :langue:
86

Citation : si elle sont numeriques prennez des actions chez duracell

:8O: 'tain, mais vous jouez tous dans des caves sans electricité ou quoi ;) ? moi je dis un bon adaptateur, une guirlande et le tour est joué! :bravo:

Citation : yen a quelques unes qui sont estampillées "digital" (celles qui rassemblent beaucoup d'effets)... prions mes freres !

à mon avis la plupart de ces pédales seront numériques, d'où ma méfiance envers toutes celles qui "agissent directement" sur le son... :noidea: non, franchement pour les distos en tous cas je me sentirais à priori plus en confiance avec les Digitech (qui ont en plus 2 sorties, une ampli et une table si je me souviens bien), mais bon, de toute façon on verra bien, d'ici à ce que ça sorte on a le temps (Behringer a la fâcheuse habitude d'être perpétuellement en retard pour sortir ses nouveaux produits) et puis à ce moment là je pense qu'on aura pas mal d'avis d'AFiens assez rapidement :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

87
Éstantpiller "modelisation" ne veut pas dire que c'est forcément du numérique (c'est à dire converto A/N -> traitement -> converto N/A)

les produits Sansamp (de tech21) sont aussi des produits à "modélisation" (ils modélisent des comportements de circuits) mais c'est du tout analogique.

donc pas de présomption...
le plus simple serait-il pas de contacter behringer ?

je pars du principe qu'à la base, c'est de l'analogique (qui modélise les pédales connues de chez Boss, EH, dunlop, etc...) et que certains modèles (delay par exemple) seront surement numérique de part le type de traitement... comme chez les autres constructeurs quoi.
88
:oo: j'avais pas fait gaffe: les micros à condensateur appairés à 59€ les 2!!!
Cela dit pour en revenir aux pédales ben moi de la modélisation analogique à ces prix là je veux bien mais je demande à voir... :noidea:

89
Apres le but c'est soit d'avoir des effets a pas cher (c'est le mien) ou bien des copies de pedales celebres
dans ce dernier cas je compte plus sur le diy..............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
90
La paire de micros cardioïde à 59€ c'est quand même fou ! :8O:
INDESON, c'est bien !
91
...vu leurs gueules ça doit être des micros pour prises d'instrus, non? Finalement je crois que je vais quand même songer très sérieusement à me prendre une petite table, juste pour l'alimentation phantom :humm: ... :roll: euh, une table mais pas une Behringer par contre, faut pas déc non plus! ;) :mdr:

Hors sujet : putain, font chier à sortir autant de trucs! ils vont me ruiner mon plan "pouvoir quand même me payer un ampli tout lampes dans les 2 ans à venir" si ça continue!!! :volatil:

92
C'est des micros "cigares" donc à mon avis overheads, guitare acoustique... Je vais enfin pouvoir me faire des jolis couples stéréos ! Trop booon !

Hors sujet : en parlant d'ampli à lampe, j'ai trouvé un Laney VC50 à 400€... C'est mortel tout smplement...

INDESON, c'est bien !
93

Hors sujet : à ce propos y'a un truc que j'ai jamais compris avec les Laney: si y'a que 2 lampes la saturation doit être un peu légère non? ça fait une lampe de préamp et une lampe de puissance, c'est ça? je sais pas mais j'ai entendu dire que pour avoir un son un peu musclé avec un tout lampes faut minimum 2 lampes de pré qui puissent être mises en cascade ou un truc comme ça... :noidea: tu peux éclairer ma lanterne? en tous cas un tout lampes pour ce prix là j'hallucine... :oo: :bravo:

94

Hors sujet : en général, les lampes de puissance vont par paire.
après pour le preampli, il peut y avoir plusieurs lampes également.
je dirais que pour un ampli tout lampes, il y a au moins 2 lampes de preamp et 2 lampes de puissance.

après pour 400 euros un VC50 laney, c'est de l'occas non ?
(il se fait encore le VC50 ?? )

95

Hors sujet : je crois que le VC50 se fait plus en neuf, non... et à ce prix c'est clair que c'est de l'occas! :bravo:

Citation : pour un ampli tout lampes, il y a au moins 2 lampes de preamp et 2 lampes de puissance.

ben justement, ce qui m'étonne c'est que d'après ce que j'ai lu la plupart des Laney tout lampes n'ont que 2 lampes en tout et pour tout... :?!: et donc ça m'intrigue :noidea:

96

Hors sujet :
Laney VC50: 6 lampes de preamp + 2 lampes de puissance (d'après la source ci-dessous choppée sur le site Laney)

https://www.laney.co.uk/html/Downloads/Manuals/VC50%20&%20VC100%20&%20VH100R%20Manual.pdf

97

Hors sujet : :oops: ah, OK, au temps pour moi...

98

Hors sujet : j'arrive après la guerre mais oui c'est 6 lampes de préamp et 2 de puissance pour le vc 50 (que j'ai effectivement acheté d'occaz). Tu rajoutes 2 lampes de puissance pour le VC100... En tout cas, cet ampli déchire bien que ce soit en clair, crunch ou disto... Hop je ferme la parenthèse !

INDESON, c'est bien !
99
Juste pour dire que le couple de statique est repoussé pour le 3eme trimestre 2005... Ca commence à peine à mon avis... :|

http://www.behringer.com/C-2/index.cfm?lang=FRE
INDESON, c'est bien !
100

Hors sujet : moi aussi je cherche un VC50 :pleure:

vous savez s'il la les mêmes connectiques que la vh100r? ( pour lui fouttre un multi-FX boss GT X

fait chier pour le couple de micro !!!

je les attends aussi !!

sinon y'a la whawha qui m'interesse beaucoup...