Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 686 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je suis a fond dedans, vu le prix, a la sortie de ces pédales, je vais m'en flamber une dizaine, meme si ca sonne pas comme l'orginal, a ces prix là c'est de la folie, le pire c'est ke si ca tombe, ca va etre trés correct.
32

Citation : En même temps tu crois que Boss c'est du true bypass peut être?

j'rigolais ! Moi j'adore behringer ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
33
:bravo:

non mais franchement autant à mon avis y'a pas trop à attendre des distos et encore moins des chorus, phasers et autres (quoique une DS-2 à 4 fois moins cher que l'originale, pourquoi pas histoire de rigoler 5 minutes... et de me conforter dans l'idée que j'ai bien fait de pas claquer plus de 80€ pour ce genre de son :lol: ), autant j'espère qu'ils sont pas assez branques pour avoir merdé sur des trucs plus "basiques" genre eq, noise gate, compresseur, tuner, A/B switch et autres. Enfin, qui vivra verra, si ils tiennent leurs délais on devrait pas tarder à avoir des réponses à nos questions! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34

Citation : si ils tiennent leurs délais

hohoho
INDESON, c'est bien !
35
Sans vouloir relancer le débat, v-amp et pod, la difference de prix était significative, pourtant la qualité était là.
Je dis que si c'est pareil pour les pédales, ca vaut le coup
Et puis bizarement, j'ai l'impression du moins pour ma part, ke jouer sur behringer, ou bosser dessus, ca un petit coté pitoresque
héhé :bravo:
36
Je suis d'accord avec toi stratguy... A mon avis ils peuvent frapper très fort avec l'accordeur, l'équalo, octaver...
Par contre Delay, Chorus, Phaser c'est un peu plus chaud vu que ça "affecte directement le son"...
INDESON, c'est bien !
37

Citation : ke jouer sur behringer, ou bosser dessus, ca un petit coté pitoresque

non ça c'est une mauvaise excuse pour dire qu'on est pas fortuné...
INDESON, c'est bien !
38
Les distos du v-amp etaient deja correctes, et ca fait deja 3ans que ca existe ... alors imaginez les progres depuis. J'attend vivement d'ecouter tout ca, et pour la qualité, on sais a quoi s'en tenir.

a+
fx
39
En meme temps, ils ont repris a l'identique les pédales boss, (du moins dans l'esthetique et d'apres ce qu'ils disent dans le son), par ailleur j'ai remarque un ampli de sono qui vont sortir qui ressemble beaucoup au alesis ra.
Si ils sont partis sur des modeles dit " de réference", ca peu peut etre pas trop mal.
Enfin comme on dit a tester, moi je me propose de faire des teste des que ca sort, par rapport aux modeles d'origine et surtout ce qui nous interesse la qualité des effets sur le son.
40
Oui c'est vrai que les distos du vamp sont super...
Faut voir... ça sort vers avril ? Cool c'est mon anniversaire en avril ! :lol:
INDESON, c'est bien !