Sujet Behringer se lache .
- 185 réponses
- 34 participants
- 7 666 vues
- 11 followers
fxdfxd
3262
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2005 à 18:40:06Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...
Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::
http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG
a+
fx
Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::
http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG
a+
fx
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 20/01/2005 à 23:06:52
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 20/01/2005 à 23:07:07
Citation : jouer sur behringer, ou bosser dessus, ca un petit coté pitoresque
...c'est surtout que vu les préjugés contre cette marque qui sont pas mal répandus ça te donne un bon alibi: si ça sonne mal tu dis que c'est parce que Behri c'est de la m...., alors que si ça sonne bien tu peux te la jouer genre "zavez vu? même sur du Behringer je sonne comme ça!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
14379
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 20/01/2005 à 23:09:09
Citation : VINTAGE DISTORTION VD1 47 euros
c'est la copie de la Big Muff, c'est ça? ben franchement la différence de prix étant si faible (faut compter dans les 60€ pour une Big Muff russe) je pense pas que ça vaille la peine, sachant qu'au passage on perd le côté analogique de l'EHX...
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 20/01/2005 à 23:10:34
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 20/01/2005 à 23:14:44
Nan, franchement j'aime bien behringer, si ca sonne mal tant pis ils auront raté leur coup, j'ai toujours un v-amp, un engl powerball sur un baffle ultrastack qui je trouve sonne trés bien pour le prix, je vais probablement acheté un pédalier midi, et d'autres petits trucs.
C sur c pas le must, mais compte tenu du prix, ca rend bien des services, meme si ya des trucs qui sonnent bien mieux ailleurs c'est certain, en meme temps, est ce qu'on est tous des pros de la musique?, est ce que pour nos home studio on a besoin des enceintes de monitoring au top, des meilleures tables de mixages etc..., je ne pense pas, a moins d'etre vraiment professionnel, dans ce cas on peut etre exigeant sur le matos.
Ma seule exigence ,c'est mes guitares, et ma tete engl, apres, tant que ca sonne pas trop mal, et que j'ai la satisfaction d'avoir du trés bon rapport qualité prix, ca me suffit.
C sur c pas le must, mais compte tenu du prix, ca rend bien des services, meme si ya des trucs qui sonnent bien mieux ailleurs c'est certain, en meme temps, est ce qu'on est tous des pros de la musique?, est ce que pour nos home studio on a besoin des enceintes de monitoring au top, des meilleures tables de mixages etc..., je ne pense pas, a moins d'etre vraiment professionnel, dans ce cas on peut etre exigeant sur le matos.
Ma seule exigence ,c'est mes guitares, et ma tete engl, apres, tant que ca sonne pas trop mal, et que j'ai la satisfaction d'avoir du trés bon rapport qualité prix, ca me suffit.
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 20/01/2005 à 23:16:10
En plus, si tu fais un live, je suis pas persuadé ke le public, (sauf un musicien confirmé et encore), vera la difference entre une reverb behringer et une reverb boss, ou n'importe laquelle d'autre.
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 20/01/2005 à 23:16:35
Oui mais 20 € une pedale d'EQ !!
non sérieusement, pour 20€ tu peut, au lieu de t'acheter un DVD moisi, tester un effet chelou ou completer un peu ton matos... je dis pas que tu vas transcender ton son... je crois que personne n'est dupe, mais ce n'est de toutes façon pas le marché visé !
non sérieusement, pour 20€ tu peut, au lieu de t'acheter un DVD moisi, tester un effet chelou ou completer un peu ton matos... je dis pas que tu vas transcender ton son... je crois que personne n'est dupe, mais ce n'est de toutes façon pas le marché visé !
Some kind of Munster !
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 20/01/2005 à 23:17:37
TheStratGuy
14379
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 20/01/2005 à 23:17:51
Citation : N'empêche ils nous piègent bien avec leur pédale...
Vous avez vu nos réactions ?! Tout le monde est prêt à s'acheter un de leur truc.
"Bah pour 20€ ! Ca vaut le coup d'essayer..."
Ils sont malins ces pleutres
en même temps vu les prix de la concurrence ils auraient aussi pu nous faire la même chose à 30 (ou 39,99€ ;) ), vu les prix de la concurrence on aurait été tout aussi alléchés... Non, en fait je crois que ce que je vais faire c'est commencer par en prendre une (soit le noise gate soit le compresseur, dans mon cas c'est les deux seuls qui pressent un peu) et j'aviserai au bout de quelques semaines d'utilisation: si ça bouffe pas trop le son j'en prends d'autres, sinon je recycle le boitier pour faire du DIY
Tiens, c'est vrai ça: si le boitier est aussi solide et bien foutu que sur les Boss y'aura toujours du recyclage dans l'air de possible pour les "bricoleux" ;) , dans le pire des cas!
- < Liste des sujets
- Charte