Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 8 131 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui pareil... Je les attends aussi... La Wha me paraît bien sympa ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
102
Sinon pour l'ampli ben c'est ici...
INDESON, c'est bien !
103
Alors moi je serais bien intéressé par la wha-wha, mais ça me fait peur le cellule optique ou un truc dans le genre, parce que c'est pas super au point si?

Sinon, le switch A/B, ça c'est sûr, et puis pourquoi pas des retours Eurolive à long terme...

Sinon la pédale de volume, elle existe déjà pour ceux qui demandent, c'est la FCV100...
104
Ouai, la fcv 100 cest bien qd tas un synthé, parce quelle fait aussi modulation pour le parametre que tu veux.
mais franchement pour les gratteux, cest pas pratik parce que la course de la pedale naest pas du tout, mais alors pas du tout faite pour jouer debout

jen ai acheté 4 il y a 1 an, jen ai revendu 3 a cause de ça, et vu quen modulation, cest de la basse impedance, ça ne fonctionne pas bien sur les racks numeriques de gratte, mais par contre ok pour les synths

jattends les tuners de guitare en rack 1 U avec la light dappoint, ça , ça va lfaire je crois
105

Citation : jattends les tuners de guitare en rack 1 U avec la light dappoint, ça , ça va lfaire je crois

idem, le rack tuner me dit bien aussi
106

Citation : Alors moi je serais bien intéressé par la wha-wha, mais ça me fait peur le cellule optique ou un truc dans le genre, parce que c'est pas super au point si?

Morley fait ça depuis un paquet de temps maintenant... Je pense que c'est au point !
INDESON, c'est bien !
107
:??: Par contre pour les copies des pédales Boss ça semble mal barré... apparemment Roland leur fout un procès au cul pour contrefaçon ou un truc comme ça... :((( putain, je suis pas près d'avoir ce qu'il faut niveau compresseur, eq et noisegate moi!!! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

108

Citation : Morley fait ça depuis un paquet de temps maintenant... Je pense que c'est au point !

Euh justement, c'est bien pour ça que je dis ça, tout le monde n'est pas du même avis que toi concernant les Morley...

TheStratGuy > Tu peux citer ta source? Car on lit beaucoup de choses... :)
Si Behringer n'avais pas l'accord de Boss, c'est hallucinant...
109
Anaon>> non non, moi j'ai vu ça sur le site de Roland... y'a déjà un autre thread qui en parle d'ailleurs, enfin bon je recherche tout ça et je le poste dès que j'ai trouvé, mais apparemment c'est du sérieux... :|

[edit]pour la news sur le site de Roland US c'est par ici... :noidea: :nawak: [/edit]

110
Ah bah voilà, merci, déjà ça fait beaucoup plus peur avec cette source... ;)

Edit : Apparemment, le problème c'est aussi que Behringer ait dit que c'était fait avec l'aval de Roland/Boss...
111
Aïe aïe aïe tout ça :|
112
Dommage pour le prix des pedales ..... :(((
Uniformite culturelle = manipulation des masses
113
Concernant les pédales whawha Morley :

le système est au point. Le bouton poussoir situé sur le coté de la pédale est récalcitrant, mais la pédale whawha en elle même est au top, après cinq ans d'utilisation...

un plus non négligeable : pas un crachement, pas un souffle.
114

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

115
:mdr: cela dit depuis peu sur le site de behringer certaines pédales ont changé de couleur (et parfois même de nom) par rapport aux projets initiaux: la copie de la metal zone ne s'appelle plus "metal tone" :lol: comme prévu à l'origine mais "ultra metal" et n'est plus gris foncée mais bordeaux, le chorus est devenu jaune et le delay gris clair avec les inscriptions noires au lieu de bleu ... Maintenant je pense qu'à ce rythme là Fender et autres auraient aussi pu attaquer Jim Harley depuis bien longtemps, et pourtant il ne l'ont pas fait. Boss aurait-il peur de Behringer (genre "merde, les gog... euh, clients vont s'apercevoir qu'on leur vend des trucs 5 fois plus chers que ce que ça vaut" :langue: )? à suivre en tous cas...

116
Je crois effectivement qu'il y a de la peur c'est évident même, ils sont quand même à deux doigts de faire un peu partir en sucette le marché là...

Les pédales qui changent de couleurs :ptdr:
117
Ce qu'ils en disent chez behri:

Citation : Eclaircissement : ceci est un produit exclusif BEHRINGER. Il n’a en aucun cas été associé, approuvé, autorisé, sponsorisé, endorsé, conçu ou fabriqué (ou toute autre action apparentée !) par ROLAND®/BOSS® ou par toute autre personne physique ou morale que BEHRINGER.

Du coup ils ne parlent plus de modelisation :surpris:
118
Tant que ça reste les mêmes pédales qu'à la base... Qu'elles soient roses à la limite, c'est pas grave :)
119
Quelqu'un se souvient des premieres concoles de mix behringer ? les series MX, les toutes premières, les noires. Elles étaient dvp à partir d'un reverse enginnering des console Mackie. Il y avait d'ailleur eu un procès à l'époque.
Je ne sais pas quel en a été l'issue mais toujours est-il que les consoles sont maintenant grises :mrg:

Tout ça ne peut pas être que néfaste. Ca met un bon coup de pied dans la fourmilière.
un bon coup de concurence est toujours bénéfique pour le client final, c'est à dire nous :mrg:
120
Heu, je n'ai pas lu le thread dans son ensemble, mais je me demande : ces pédales ne sont -elles pas une version NUMERIQUE des pédales Boss analogiques? Si c'est la cas, bonjour le carnage...

N'empêche que j'aimerais bien tester la noise gate, même si je ne me fais pas trop d'illusion...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

121

Citation : Il y avait d'ailleur eu un procès à l'époque.
Je ne sais pas quel en a été l'issue mais toujours est-il que les consoles sont maintenant grises

proces perdu

contre genelec suite aux ecoutes ......meme pas allé jusqu'au proces

les grosses boites se pompent entre elles est ce que bob moog gueule des qu'une boite fait illusion au fameux filtre........non

et pis roland qu'a pas eu une bonne idée depuis 10 ans (depuis le variphrase ) et qui surf sur la vague du genre je recycle les noms de mes machines mythique en y foutant une technologie bon marché.......je les trouvent mal placé pour dire quoique ce soit

la seule difference avec berangere c'est qu'il (roland) recycle que leurs machines (pour l'instant)

a l'origine roland et les autres boites comme yamaha (pas korg quia fait son chemin seul...) ont pompé les principes moog et autres..........

alors si 20 ans plus tard il leurs arrive la meme chose c'est de bonne guerre..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
122
Ils ont quand même un sacré culot chez Behringer ! :D:
INDESON, c'est bien !
123
Toujours plus pour de moins en moins. C'est de la vraie concurrence. Pauvres pays émergeants.
124

Citation : Heu, je n'ai pas lu le thread dans son ensemble, mais je me demande : ces pédales ne sont -elles pas une version NUMERIQUE des pédales Boss analogiques? Si c'est la cas, bonjour le carnage...

je pense qu'elles sont analogiques (sauf delay... et ptètre chrus et flanger...), ça coûte bien moins cher à fabriquer pour ce style de pédales : 1 seul effet, vaut pas le coup de monter un convertisseur A/D + DSP + D/A.
Mais peut-être me tromp-je ?!
125
Ben au début c'était prévu pour être de la modélisation...
INDESON, c'est bien !